Envoyé par pl9171
Pathétique. Impossible de nuancer avec un owner de CSX. À 24 000$, la Civic est encore dispendieuse. À 26-27 000$, la CSX est overpriced; les haut-parleurs, les gu-guss et les autres patentes, c'est de la "****".
C'est comme le Sub que j'ai dans la valise de mon B-15; ça coûte presque rien aux compagnies. C'est un pourboire qu'on donne surtout avec les mauvais ajustements du dollar actuels.
Toute proportion gardée, et en restant dans ta glorieuse gamme Honda, un Integra GS-R 1994 1,8L 170 H.P. (bis) est plus avancé technologiquement qu'un CSX 2007. J'étais tombé en bas de ma chaise quand je l'avais essayé en 1994; celle-ci accotait les Talons et dépassaient les Corrados dans certains Comparo et surtout, elle était moins dispendieuse. Le V-tec (1993) venait d'arriver est c'était un KO sur les 2 autres au niveau de la consommation d'essence et elle était très surprenante au Skid.
Maintenant, la CSX a amené quoi...? Un i-Vtec? Faux. Des performances? Faux. Un Skid? Faux. Du confort? Vrai. Pathétique.
Et concernant le i-vtec K20; les H.P. déclarés sont-ils vrais? Car dans les RSX 02 le K-20 ne faisait jamais 160 H.P. Ils l'ont révisé à la baisse quelques années après (155). Du niaisage que l'on voyait pas chez Honda dans les années 90.
Anyway.
Proposition; Va essayer des chars. Ca presse.
wowlesmoteurs; Décourage toi-pas, il va peut-être finir par comprendre. :wink: