c'est juste de s'en servir avec sa tete..!! :wink:Citation:
Envoyé par vtec
Version imprimable
c'est juste de s'en servir avec sa tete..!! :wink:Citation:
Envoyé par vtec
le probleme cé que 95% des gens en ont 1, l'utilise mal.
Jamais eu ca pis chus pas mort. Je pollue moins, mon moteur roule bien et rechauffe plus vite que mon toton de voisin qui fait virer sa bmw pendant 10 minutes.
Ouaip. Tu viendras dire ça à mon voisin qui fait réchauffer son Dodge RAM Hemi 20 minutes tous les Matins. Même à -5....Citation:
Envoyé par lafe005
Dans le fond, c'est à se demander pourquoi on veut sauver la planète quand on voit du monde de même. Qu'est-ce que tu veux qu'un gars faiZe...
x2 ! ca devrait etre banni des bebelles de même....Citation:
Envoyé par vtec
Un chauffe-moteur est tellement plus efficace !
et même encore là, on peut très bien vivre sans....
Mmmmmh. Dans le cas du chauffe-moteur, très efficace en effet, indispensable dans des coins froids comme chez-nous. À -30 -35 certains matins, je pense que mes pistons aiment mieux ça. :wink:Citation:
Envoyé par Silverblades
Une voiture branchée 2-3 heures part doux, roule à bas régime, dépense beaucoup moins d'essence.
On peut vivre sans chauffe-moteur mais il fait épargner beaucoup d'essence... car un moteur qui se réchauffe plus vite consomme moins d'essence.Citation:
Envoyé par Silverblades
exact. Donc, a la place de chrysler qui fournie un demarreur a distance a ses gros commander hemi, ils devrait fournir un bloc heater. Pas mal plus intelligent..
s'comme ... hum...!! him....!! pis son hummh..humumm ...Citation:
Envoyé par vtec
bon m'a me la fermer... :lol:
et pourquoi pas eliminer l'air climatise aussi? ca pollue tout autant car ca prend beaucoup d'energie a faire fonctionner.Citation:
Envoyé par Alain36
Pour repondre a un poste plus haut, oui, l'air climatise va fonctionne sur le mode batterie sur une hybride mais la batterie va devoir etre recharge plus vite car l'air climatise va consommer plus d'enrgie qu'un simple depart a un stop pour faire avancer le vehicule.
En somme, peut-importe le style de voiture utilse, c'est son deplacement qui est problematique. Aller au depanneur avec une hybride, c'est aussi pire que d'avoir un pick-up et de ne pas l'utilise.
Aussi, faut etre consiens qu'il y a pas juste le CO2 qui est important mais l'ensemble du vehicule. Est-ce mieux d'acheter un vehicule a l'essence entierement recycler ou bien un vehicule neuf hybride???
C'est pas sérieux comme remarque Slammer! La batterie sur une hybride se recharge par elle-même et Toyota garantie ses batteries pour 8 ans/160,000km...Citation:
Envoyé par Slammer
Et parce que l'Amérique du Nord ne compte pas juste des régions nordiques, le retrait des démarreur à distance est beaucoup plus plausible que celui de voir retirer un jour, les systèmes d'air climatisé.