aie aie aie on appelle pas ça des problèmes, mais des ajustements pour mieux satisfaire les besoins de notre communautéCitation:
Envoyé par GAdriver
hihi
Version imprimable
aie aie aie on appelle pas ça des problèmes, mais des ajustements pour mieux satisfaire les besoins de notre communautéCitation:
Envoyé par GAdriver
hihi
Pis les pitounes??? C'est pour quand? :wink:
ouin! On pourrait avoir un lien cachette pour cela :) Juste pour ceux qui utilisent les forums :)Citation:
Envoyé par claude274
Quand à moi c'était une blague... tu peux en trouver plein en tapant certains mots dans Google. Pas besoin de ça ici... y'a tellement de belles autos.
Genre quels mots?!?! :)Citation:
Envoyé par claude274
Euh... Ferrari, Lamborghini, Nissan X-Trail.. :D
Buick lacrosse ... :oops: :lol:Citation:
Envoyé par claude274
Le site est problématique avec Firefox Beta 5 en 1280x1024. Le texte est décalé.
Nice design mais oubliez pas que IE perd tu terrain chaque jour.
idem pour Safari sous OSX... il y a plusieurs bugs d'affichage... Ne pas oublier que 1) Safari est en net progression et 2) il s'agit du navigateur le plus abouti à ce jour et que IE est loin derrière....
BOn, à force de me servir du site et d'aller lire des essais routiers et autres... y'a quelque chose qui me fatigue dans le nouvelle version: le jeu êxtrême des grosseurs...
Je m'explique: tu veux aller voir un essai routier, le bouton est gros comme l'écran, mais quand tu lis l'essai et que tu veux changer de page... les chiffres et les flèches sont minuscule et plus petit que le pointeur de la souris qui frôle en même temps d'autres chose qui est écrit plus bas... j'trouve que c'est un bémol au niveau de "l'ergonomie" du site...
C'est pas intuitif et fonctionnel de cette manière... en ce sens ou soit c'est trop gros (boutons bleus de gauche) ou c'est trop petit (accès au forums en tout petit en dessous des faux posts ou encore quand tu regardes les différents essais routiers et que tu veux défiler plus loin ou avant... les petites flèches bleues sont à peine visibles et peu facile d'utilisation.
Donc, je n'aime pas le contraste entre le très (lire: trop) gros et le petit... assez petit même. Notez bien que j'écris cela dans un but constructif, rien de moins, c'est juste que je me dis que si je ne le mentionne pas, peut-être d'autres n'y penseront pas ou n'oserons pas...
Et, toujours dans les grosseurs, je me demande si c'est pas aussi ma configuration d'écran et d'Internet Explorer mais me semble que c'est pas mal petit en général.
C'est ce qui me vient comme commentaire pour l'instant à mesure que je tente ma familiarisation avec le site... :)