Moi, ce n,est pas si complexe mesemble...Citation:
Envoyé par dedemo
Version imprimable
Moi, ce n,est pas si complexe mesemble...Citation:
Envoyé par dedemo
Concernant les 21 mois consécutifs de hausse de vente chez Chrysler, ce n'est pas au Québec mais au Canada.
Mais de toute façon, c'est de la merde pareil et Chrysler va mourir de sa belle mort d'ici peu. :?
Je me pose d'ailleurs souvent la question, pourquoi les gens parlent de Chrysler sur ce forum, aucun topic concernant ce manufacturier n'est positif !!!
Parce que tout le monde va dans le même sens. Si ça parle de Mazda, Honda ou Toyota, ce sera une chicane pis dans le milieu, on va entendre parler de VW.... :)et d'une cavalier :)Citation:
Envoyé par homer
pourquoi ont parle de chrysler?? Ben, car leur vehicule sur consomme, baisse tellement les prix a chaque mois qu'il se tire une balle dans le pied sur leur valeur et leur credibilité..
J'ai meme un amis qui a pas voulus aller voir une caliber car selon lui, chrysler sonne trop cheap!! Si lui pense de meme, yen a une maudite gang aussi...
pourquoi honda et mazda vende a la tonne leur civic et leur 3 a 22k$ pendant que les cour sont pleine de caliber a 15k$??
Les cours ne sont pas pleines de caliber parce que pour en avoir un tu dois attendre presque 1 mois tellement la demande es forte pour ce véhicule. Le problème cé qu'ils ne réussisent pas à fournir ce véhicule dans tous les concessionaire.
va faire un tour chez pie ix....
Wow, et tu crois à ça?? Sérieusement??Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Chrysler fournis pas à la demande ......Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Sur qu'elle planète je suis rendu moi la. Demande trop forte pour
la Caliber ... le ciel mes tombé sur la tête ...
:hippy:
La demande est trop forte pour la Caliber lol,celle la est bonne,j'ai ete voir la Caliber,les vendeurs ce mette presque a genoux pour t'en vendre une.