:rotation:Citation:
Envoyé par Joe 123
Version imprimable
:rotation:Citation:
Envoyé par Joe 123
Vive le club des 1% alors. J'en fais fièrement parti.
Tant mieux pour vous! :wink: Mais avouez que les gens qui roulent vite en Buick sont rares en titi! J'en ai jamais vu avec plus de 600 000km de parcouru...
Coup donc, y'a pas de chars à cerises dans votre coin ????Citation:
Envoyé par Konnan
Même pour nous autre en Abitibi, où on est réputé rouler très très vite en raison des distances parcourues, ça l'a pas mal ralenti dans les dernières années...
anyway, moi ce que je remarque, c'est que souvent, ceux qui disent que leur gros V6 font du bon millage, ils n'ont généralement jamais pris la peine de le compter ou de regarder ça...
Ben check, moi j'ai 23 ans, je roule a des vitesses raisonnables mais je ne me gène pas pour le clencher dans le fond pour dépasser ou rentrer sur l'autoroute et malgrés ça la consommation est très correcte comme je l'ai mentionné plus haut.Citation:
Il fait dire aussi que 99% des gens qui possèdent une Buick roulent TRÈS TRÈS TRÈS sagement donc qu'ils font le minimum de consommation fait par cette automobile!
Alors c pas parce que je roule en pepere que j'ai une consommation aussi basse, c'est tout simplement pcq ce 3800 S/C est un excellent moteur.
La raison pour laquelle j'ai une Buick a 23 ans, c justement à cause de l'excellence de ce moteur et de sa performance qui permet d'atteindre 100km/h en 6.9sec et des reprises 80/100km/h en 5sec environ!
Ca doit ètre pcq les Buick Allure que vous avez essayées n'étaient pas rodées qu'elles consommaient autant.
J'imagine aussi que les Buick usagées doit être vraiment pas chères étant donné leur très faible valeur de revente...ce qui est excellent pour les gens qui les achètent!!!
Ouais, il y en a, mais il y en a peu. Et le soir, on pourrait pratiquement dire qu'il n'y en a pas.Citation:
Envoyé par Dave
Tu apportes un bon point, je ne me suis jamais vraiment grandement soucié du prix de l'essence ou de la consommation d'un véhicule. Par contre, en faisant des longues distances, on voit bien la consommation d'un véhicule car je ne peux pas aller chez moi sur un seul plein d'essence. Facile alors à voir le nombre de litres utilisés par le nombre de kilomètres parcourus.
Le mieux que j'ai fait à date c'est 550 km de grand route (350 km @ 110 km/h sur la 132 et 200 km @ 130 km/h sur la 20) avec 45 litres d'essence, avec la Honda Civic CX 2000 à ma blonde. À la fin, je roulais pas très vite, peur de manquer d'essence... donc 8.2 litres au 100 km.
Nous n'avons plus la Buick, faudrait tester... héhéhé !