Citation:
Envoyé par Ranger95
C'est vrai qu'avec un Avéo, tu vas souvent au garage... 3 fois en 2 ans pour... des changements d'huile...
Peut-être qu'en 2004 ou 2005, il y a eu des ratés en matière de fiabilité mais je crois que ça c'est amélioré avec les années. J'ai une Avéo 2007 et jusqu'à maintenant ça va très bien!
ont ne peu parler de l'Avéo ou tout autres modèle en ne parlant que d'une ou deux unité. les chance d'avoir des problèmes sont bcp plus élevé avec une Avéo qu'avec une Fit ou Yaris mettons.
et la probabilité de faire plus de 10L en ville avec une Avéo est 99% assuré. GM l'annonce a plus de 9L en ville. :wink:
je connais 3 personne en particulier qui possède des Avéo/Wave. ils font de la livraison de petit courrier pour la même compagnie. les 3 ont des problèmes plus ou moins grave. mais ils y en deux qui ont de la difficulté a faire honoré leurs garantie chez le concéssionaire, parceque ça brise trop souvent.
mais les 3 arrivent pas a faire moins de 10 a 11L en ville. ça les tue ben raide. :roll:
ils endurent leur cancer, parceque poigné avec. les 3 attende juste le bon moment pour changer pour de bien meilleur voiture que certains de leurs confrère de travail ont. des Echo et Yaris :wink: pas la perfection, mais au moins ça consomme bcp bcp moins.