J'ai bien entendu de la rouille sur les mazda??? non
Bonjour tout le monde
J'en suis a ma deuxieme mazda une 98 changé pour une Protégé 5 2003 et je peux vous dire que la rouille c'est l'enfer. J'ai fait traité mon protégé 5 2003 à chaque année oui oui à chaque année et il est deja rouillé partout dans les ailes, à beaucoup d'endroit ou les caoutchouc touche la peinture (coffre et porte) et a aussi commencer sur les bordure de fenetre. J'en reviens meme pas. J'ai un crv 1998 et une civic 2003 et imaginez mon crv est moins rouillé que ma mazda 2003 et de beaucoup. La civic elle est intacte. Faite un test en fin de semaine en vous promenant chez walmart et regardez toute les mazda de 4 ans et plus et compter ceux avec de la rouille et ceux sans rouille. C'est vraiment surprenant. Ma protégé 5 était sans doute ma derniere mazda à cause de la rouille qui est selon moi ridicule à voir apres seulement 3 ans et demi avec un anti rouille fait à chaque année. Ceux qui disent que c'est normal sont probablement des vendeurs ou des gars sans jugement.
J'espère que Mazda fera un grand changement parce que pour l'instant les 2008.5 on la même carosserie et auront le même probleme dans 3 ans et plus.
My 2 cents
Re: J'ai bien entendu de la rouille sur les mazda??? non
Citation:
Envoyé par premiums
. Faite un test en fin de semaine en vous promenant chez walmart et regardez toute les mazda de 4 ans et plus et compter ceux avec de la rouille et ceux sans rouille.
meme ceux de 3 ans ont le bumper picoté a grandeur. Mais mazda comprennent rien. En 93, ils avaient de gros probleme de peinture et 15 ans plus tard, ils en ont encore..pas fort mazda
Re: J'ai bien entendu de la rouille sur les mazda??? non
Citation:
Envoyé par vtec
Citation:
Envoyé par premiums
. Faite un test en fin de semaine en vous promenant chez walmart et regardez toute les mazda de 4 ans et plus et compter ceux avec de la rouille et ceux sans rouille.
meme ceux de 3 ans ont le bumper picoté a grandeur. Mais mazda comprennent rien. En 93, ils avaient de gros probleme de peinture et 15 ans plus tard, ils en ont encore..pas fort mazda
et mon ancienne corolla 2003 "que possède mon fils maintenant" est rendu a plus de 125,000km. pas une seul tache de rouille encore. a part que l'éclat de la peinture est légèrement plus terne, elle est presque comme neuve. 8)