C'est à regarder... mais chez VW, le Tiguan me plait plus. Mais c'est clair que je vais regarder.Citation:
Envoyé par flem
Version imprimable
C'est à regarder... mais chez VW, le Tiguan me plait plus. Mais c'est clair que je vais regarder.Citation:
Envoyé par flem
Je n'aurais pas de problème à aller travailler chez Wal-MArt en Altima V6 Manuelle Noire à 30 250$. Le VQ est smooth comme jamais auparavant et il est un brin plus économique maintenant. 3 mois d'attente pour la recevoir cependant.
Il va sûrement y avoir moyen d'avoir des rabais chez Nissan, j'imagine, d'ici 1 an.
Mais j'aurais de la misère à la laisser stationner en arrière de mon bloc à côté des Civic "ponpon" et des Dodge Shadow...
Ahhh je ne savais pas que Saintore c'était FF...
lol!!! ca y ressemble en maudit....Citation:
Envoyé par Your Mother
Citation:
Envoyé par vtec
ouais ben je pense que Francis viens de se pendre d'applomd :oeil: :spin: :burn: :hippy: :jester: :'-) :'-) :'-)
:lol: Tu es démasquéCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Est bonne celle la.....
C'est ça qui me boguerais le plus en achetant une bagnole plus haut de gamme, i.e. de me faire bosser ça dans la cour du Wal-Mart et dans un parking de bloc appartement au travers de chars de BS.Citation:
Envoyé par Saintore
Je commencerais par m'acheter un condo avec garage ou maison et,après le beau char.
Mais si tu loues, c'est moins pire. À chacun ses choix.
Etre en appartement, mon instinct féminin me dirait d'investir ce montant sur une maison. (en effet Minou... "Minou"... Hummm, sweet comme nom d'utilisateur...!)Citation:
Envoyé par Francis F
Je ne veux pas de maison. J'ai horreur du pelletage, tonte de gazon, etc. Et puis, une maison pour un célibataire sans enfants, c'est bien trop grand. Mon 4 et demi est très bien. C'est tranquille, bien divisé, silencieux et surtout vraiment pas cher. Et en plus, on peut m'offrir un transfert n'importe quand, alors, c'est bien plus facile de casser un bail que de vendre une maison.Citation:
Envoyé par Saintore