Bon, c'est confirmé, Frange est bipolaire et a oublié ses pilules récemment...
wow... à moins que tu aies eu une transfusion sanguine et que tu aies recu du sang de Patrick Roy??
Non mais tu te crois où, dans un asile??
Version imprimable
Bon, c'est confirmé, Frange est bipolaire et a oublié ses pilules récemment...
wow... à moins que tu aies eu une transfusion sanguine et que tu aies recu du sang de Patrick Roy??
Non mais tu te crois où, dans un asile??
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu le gout de varger sur ce moteur-là. Effectivement je prends des pilulles pour contrôler mes humeurs mais ça c une autre histoire..... Tk, la Vibe semble un bien meilleur choix que le Torrent et son fameux 3400 dont GM S'entête à mettre dans ses véhicules.
Messemble qu'avec le nouveau 3.6L, il n'ont plus de raisons d'utiliser cette merde-là. Il y a trop de moteurs inutiles chez ce constructeur. Prenez la G6, pas moins de 4 moteurs sont au catalogue!! SVP, un ménage s'impose.
Flusher moi les 3500 VVT, 3400 SFI et 3900 VVT. Mettez le 3.6L à la place ou encore le bon vieux 3800... (oups yen a qui m'aimeront pas) Pis faites donc un dérivé du 3.6L en plus petite cylindrée, genre 3.0L avec environ 215 hp pour les versions de base.
Au sujet du 3.4L a pushrod, je suis d'accord que c'est obsolete comme technologie, mais dans la vie de tous les jours d'un Torrent... ça fait la job. La consommation est tout de même raisonnable... D'accord que le rapport cylindrée/puissance est ridicule, mais le rapport L/100km est raisonnable.
Le Torrent n'est pas une F1. Sa vocation est d'avoir l'air d'un SUV, de ne pas coûter cher et de consommer moyennement.
Dans les faits, si on le compare à un Rav4, OK technologie désuète, mais prix inférieur.
Maintenant, de là à dire que ce moteur est une vidange... je joue au hockey avec un mécano GM et, le 3.4L est un des moteurs qu'ils ouvrent le moins souvent.
Et dans les faits, c'est vrai... le 3400 est fiable. Peut avancé mais fiable!
Que dire de plus?