La suspension de la CSX n'est pas calibrée comme sur la Civic aussi...
Version imprimable
La suspension de la CSX n'est pas calibrée comme sur la Civic aussi...
Oui, mais je trouve que le design de la carosserie est drôlement mieux réussi. Les bas de caisses, l'arrière, l'avant... L'intérieur fait plus luxueux et de meilleur goût...
C'est sûr que c'est très dispendieux, mais quelqu'un qui cherche du luxe dans un petit format, avec une bonne tenue de route et un bon agrément de conduite... autour de 500$/mois en location 4 ans je crois.
C'est certain que la TSX est excellente aussi héhé !
Je suis d'accord avec toi que c'est moins dispendieux. J'ai par contre des doutes sur le fait que la CSX soit moins performante et moins agréable à conduire. Une bonne transmission 6 vitesses avec un bon moteur...
Je ne dis pas que la Jetta ou la Rabbit sont des mauvaises voitures, mais il faudrait que je le teste pour croire leur supériorité sur la CSX.
Une CSX à mes yeux est aussi un peu plus prestigieux et c'est un peu ce que Francis F recherche.
Jetta 2.0T > TSX >>>>>>>>>>>>>> CSX.
J'y suis allé... Et non, la CSX, c'est hors de question. J'ai essayé la TSX. Très bien, mais tu vois rien. Par contre, excellentes performances, confortable, etc. Il n'avait pas de TSX avec un intérieur taupe, alors il m'a montré un intérieur taupe dans une TL. Méchante belle voiture, mais chère... pas tant que ça avec les rabais. Une TL me reviendrait presqu'au même prix qu'une TSX, alors je suis allé l'essayer. Je ferai un topic sur Acura plus tard ce soir.
Pour ceux que ça intéresse, en location, une TL revient moins chère qu'une Accord V6... en plus d'être pas mal plus négociable.
désolé, mais une CSX ne se compare pas niveau agrément de conduite avec une VW.
oui tu peu metre Honda devant VW pour la fiabilité, mais faut pas nié ce qui fait qu'une VW est une VW ;)
et fait toi s'en pas, j'ai testé la chose plus d'une fois ;)
désolé, mais Francis a un peu trop de connaissance automobile pour croire qu'une CSX c'est prestigieux. ça prend plus qu'un badge sur le hood :rolleyes:
mais avec la TSX, ça vole un peu plus haut coté prestige :cool:
ps, j'essaie pas de démolire la CSX, mais faut resté réaliste. pour le prix, je suis sur a 200% que Francis vas préféré une Accord :D
Héhé:) Mon ancien coloc a fait aussi le saut quand il a magasiné pour sa voiture. Le prix de la TL lui revenait vraiment pas cher. Elle est une des meilleurs équation prix/offre. Prends-tu la manuel si tu la choisi? Lui, il l'a pris manuel et c'est plaisant. Seul bémol, il a fait un saut car il a passé de la traction intégrale à cela et même avec des hakka 4 cloutés, il se trouvait sur des patins l'hiver ( gros pichou + moteur + 6 vitesses).