Pour la même marque de bouffe?
C'est pas mieux si pour 10$ de moins, ton chien a la chiasse sur ton gazon... Ça se ramasse plutôt mal!!
Version imprimable
éxact. il y a un minimum de qualité ds la moulé pour chien a ne pas dépassé. si le chien chie 1½ kg a chaque 1 kg de moulé avalé, pas terrible. et si le chien mue a longueur d'année au lieu de 2 fois par an, ça gosse pas mal pour la quantité de poils ds la maison :rolleyes:;)
ne t'en fait pas, j'ai déjas expérimenter ça, donner la moulé la plus cheap possible a mes chiens. j'ai eu ma leçon $$$$$$$$$$, et je ne recommencerai plus, promis :rolleyes:
et je veux pas faire la morale a personne, mais j'ai eu plusieurs dizaine de chiens de différente race. j'ai été éleveur environ 20 ans, alors...............
chacun sa vision des choses. :|
Moi je n'ai pas pris de chance! Pas de cabot chez nous :) un problème de moins héhé:) elle était trop facile :)
Il n'a pas tord... t'es peut-être satisfait avec de la moulé pour chien à 20$ mais moi je ne donnerais pas ça à mon chien. Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
C'est comme les bagnole, toi ça te prend une BMW comme d'autre sont satisfait d'une Kia... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
C'est comme les souffleuses, y'en a que ça leurs prend la grosse Honda ou Arien, y'en a d'autre qui sont satisfait d'une petite Murray... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...