Je me tappé une tite marche avec ma petite à soir autour de chez-moi. Sur 1km....7 pneus d'hiver ;)
Version imprimable
Je me tappé une tite marche avec ma petite à soir autour de chez-moi. Sur 1km....7 pneus d'hiver ;)
pourtant, mon mecano a le temps d'inspecteur mon auto pendant un changement d'huile....c'est l'une des raisons pourquoi j'aime payer pour faire un changement d'huile, t'as un meilleur avis sur l'etat de ton auto.
Une petite inspection annuelle avec un changement d'huile gratuit, c'est ca qu'on devrait faire et c'est les garage qui devrait le faire, pas la SAAQ.
Effectivement, la clientèle de Wal-Mart n'est pas toujours la plus riche. Ce qui passe par le garage, ce n'est donc pas des véhicules de luxe. Probablement que j'ai plus de scrap que la moyenne. Mais il reste que cette scrap roule alors qu'elle ne devrait pas le faire. Depuis qu'on est très stricts sur les grandeurs de pneus et les recommandations de grade d'huile, on a perdu les Chevrolet Celebrity 1988 et Lumina 1991.
lol..un ti bouchon a enlevé et un filtre a deviser. Pour faire une bonne inspections, faut prendre la peine de faire le tour et verifier la suspension, les frein, les bushing etc...Chez honda, quand j'ai pas de temps, je vais faire mon changement d'huile ce qui inclus une inspection...en 20 ans, je recois la voiture...wow...mechante inspection
gatineau s'est bs...................................
stune joke!!
Pour ce qui est des inspection, je serais 100% pour et vous seriez étonner de voir le nombre de voitures qui ne la passerais pas! Au nouveau-brunswick c'est obligatoire annuellement et des voitures neuves avec avec un collant orange fluo dans le coin du parbrise t'en vois chaques annees... C'est pas juste les minounes qui sont pas conforme! Et dans notre cas c'est seulement 25$ puis ca prend une trentaines de minutes.
Chuu meme pret a dire que mon Acura 2009 ne passerais pas a l'inspecrion...
Oui oui pour les testes obligatoires... si ça peut appaiser les moumounes qui ont peur de leur ombre. Mais avant de mettre ces inspections obligatoires faudrait commencer par enlever de sur la route tout véhicule qui plus de 80hp de puissance et confisquer, et détruire, tout véhicule qui a la possibilité de dépasser une vitesse de 110 km/h (voyez comme je suis généreux, de laisse 10km d'extra..) car c'est bien connu qu,il est intredit pas la loi de dépasser 100km/h au Québec par mesure de protection de la vie ...