Good riddance for bad rubbish!
Dewors les 3 K. Il était temps. Pauvre gang de loosers qui manifestait leur amour du PÔVRE Kovalev. Qu'il aille brouter dans un autre champs...
Bon, maudit que ça fait du bien.;)
Version imprimable
Explique moi donc en quoi tu peux les juger et quoi tu es meilleur?
Fais chier pour Kovy, c'est un jouer de talent et en lui mettant le C il aurait fais beaucoup mieux que Koivu. Il y a pas un joueur aussi explosif que lui avec le CH. Vous aller voir que sur l'attaque à 5 il va nous manquer.
My 0.02
Ce matin, j'écoutais la radio et ce qui se disait avait bien du bon sens. Kovi est un excellent joueur lorsqu'il n'est pas le meilleur joueur de son équipe. En fait, dans cette situation, ses trois matchs sur quatre qu'il ne joue pas à la hauteur de son talent, ça ne parait pas trop contrairement à ce qui se passait à Montréal.
Je ne crois pas qu'en lui mettant le C sur son chandail qu'il aurait jouer plus souvent à la hauteur de son talent.
Avec les fortes têtes braillardes des Sénateurs : Spezza et peut-être Heatley, il va pouvoir se chicaner ben en masse avec son gros égo et ca va être la catastrophe.
Oui et non, c'est un pari des sens... ça va être très hot ou très nul...
Bon, pour Kovalev a Ottawa… Voilà une signature intringuante… et très intéressante… D’abord, avouons que Kovalev prouve qu’il aimait vraiment Montréal… Probablement que sa femme et ses enfants pourront rester à montréal parce qu’Alex ne sera jamais bien loin… Là-dessus, chapeau Alex, tu as été le plus honnête des joueurs à avoir passé à Montréal en longtemps… Signé à 100 minutes de char de montréal, voilà qui a de quoi flatter les partisans du ch… je m’attends à des applaudissements de kovi au centre bell cette année… en même temps, je pense que Kovi vient de prendre la meilleure décision de sa carrière, il se greffe à des partenaires de ligne qui seront parfait pour lui…
Du point de vue des Sens, c’est un pari risqué de Brian Murray, mais un pari qui pourrait rapporter très gros, selon les performances d’Alex et sa capacité à faire marcher le plus gros investissement et le plus plus grand mystère des Sens… Alex, notre grand mystère de Montréal, aura la chance de jouer avec un autre grand mystère de la ligue… le mystèrieux ontarien, Jason Spezza… Jason Spezza est tout un joueur d’hockey, il a vraiment du Kovalev dans le nez… même talent brut, mais même caractère aussi… Très imprévisible, voir intrigant… Avec le départ imminent d’Heatley, et même si celui doit rester à Ottawa une autre saison parce que les sens ne peuvent l’échanger, les Sens avait besoin d’un aillier top 6… Alex va amener une dimension qui manquait à Ottawa, que ce soit avec ou sans Heatley… toujours dépendamment du Kovalev qui va sortir cette année… Si le Kovalev d’il y a 2 ans sort cette année à Ottawa, attention à cette équipe et à cette 1ère ligne… Mais j’avoue me demander si la signature de Kovalev est pour pallier au départ de Heatley ou bien s’il s’agit d’un argument pour garder Heatley à Ottawa… Dire à Heatley de reconsidérer sa demande d’échange car il aura la chance de jouer avec de bons joueurs, ça pourrait être un bon coup d’Ottawa…
Pour Kovalev, il s’agit aussi d’une bonne décision pour sa carrière, il aura maintenant son meilleur joueur de centre, le plus talentueux, depuis Mario Lemieux… J’aime bien plek mais jamais on ne peut comparer le talent brut de Spezza à celui de plek tellement spezza dépasse plek… mais on ne peut aussi comparer l’éthique de travail des deux tellement plek est 4 milles devant spezza… Mais si Kovi inspire spezza… et si Heatley reste à Ottawa et sent l’inspiration d’un Kovalev… je vous le dis, prévoyez un 300 pts possible à cette ligne en une saison… et possiblement de voir les 3 dans le top 10 des scoreurs de la ligue…
certains se demandent qui fera le plus de point entre les nouveaux du ch et les anciens… avant d’apprendre que kovi irait jouer avec spezza, j’aurais mis cher sur les nouveaux du ch mais là, avec kovi avec spezza et peut-être un heathley, qui est encore à ottawa à ce que je sache, je pense que la réponse n’est plus aussi simple… ça change la donne… cette possible ligne : Kovalev / Spezza / Heatley pourrait être la ligne la plus hot de la ligue et assurément la plus talentueuse… 1 manieur de rondelle exceptionnel (Kovi), un fabricant de jeu d’exception (spezza) et le 2e snyper de la ligue (heatley)… ça fait quasiment peur… mais en même temps, quelle ligne énigmatique… le soir où elle sortira pas, elle va être tranquille mais les soirs où elle va sortir… des matches de 10 à 15 pts pour cette ligne, c’est tout à fait possible…
Je me répète et je le sais, mais si Kovi inspire Spezza et Heatley, voilà la signature qui fera passé Murray pour un génie et si Pascal Leclaire reste en santé, voilà la signature qui pourrait faire revenir les sens parmi l’élite de la ligue… Car cette possible première ligne, Spezza/Kovalev/Heatley a toute les qualité pour traîner une équipe sur ses épaules et faire la différence dans au moins 50 matches qui seraient remporter par les sens…
et la 2e ligne des sens, avec le vieillissant Alfredson pourrait aussi se montrer efficace…
Bref, je ne pleure pas le départ de kovalev et je suis vraiment content pour lui de le voir à Ottawa… Pour kovi, voilà surement la meilleure décision de sa carrière, même meilleur que de revenir à montréal… Oui, il en fera sacrer plusieurs sur Gainey mais voilà probablement une vrai situation gagnant gagnant autant pour les sens que pour le ch…