Ce qui va décider laquelle sera meilleure est le PRIX.
Version imprimable
Ce qui va décider laquelle sera meilleure est le PRIX.
Beaucoup de journaliste prenne plus ou moins en considération le prix pour déterminer la meilleur d'une catégorie (dumoins en apparence), c'est tout juste si dans la catégorie la référence n'est pas la Mini.
Entk, la Fiesta fait jasé, plusieurs points resorte des essaie que j'ai lue. Le moteurs performe biens pour la catégorie, il est très doux et seraits économique, la qualité de fabrication seraits excellente et les sièges confortable. Dans le négatif, le bruit lorsque les porte sont fermé et les places arrières revienne souvent. Par contre qui achète ce genre de voiture dans le but d'y assoir régulièrement et sur de longue distance 3- 4 personnes?
Je ne crois pas que la Fiesta vas révolutionner la catégorie, mais dumoins je crois qu'elle vas apporter un petit quelque chose de plus point de vue conduite et desing, si le prix est bons, elle risque de ce vendre bien.
au fait, la Polo, c'est quand déjà, en 2010 ou 2011 ? :confused:
Donc environs un ans après la Fiesta.
Mais un diesel dans cette catégorie je ne suis pas surs. Ça feraits une sous compacte autours de 20 000$ + préparation, + taxes, + financement.
C'est plus justifiable dans une Rabit à mon avis.
Si toyota peuvent vendre des voiture hybride a 32000$ qui sont sous-performante et drabe a conduire, mais plus grosse. Je vois pas pourquoi VW ne pourrait pas vendre une voiture plus petite mais sans compromis, dynamique, fun et bien faite pour 20000$.
Moi se qui me surprend le plus c'est qu'ils ont décidé d'apporté la Polo ici.
Comme je m'y attend, ça commence de plus en plus à ressembler à la Focus et à l'Escrotte de triste mémoire... Assemblage déficient avec des composantes de piètre qualité.
Attendons de voir et de conduire les vraies versions nord-américaines avant de la plébisciter comme tous les chroniqueurs affamés font présentement au volant de la version européenne.
heeeeeeeeee, c'est que la polo Diesel feras ds les 4L/100km!! plus économique que tout ce qui a d'hybride, pour pas mal moins cher en bonus.
et je suis assez certain que la Polo, qui seras un peu plus volumineuse que la version Européenne actuel, seras relativement spacieuse et confortable. et surtout, plus agréable a conduire que les hybride actuel.;)
et de toute façon, la Golf "Rabbit" 2010 seras disponible avec le 2.0 TDI au printemps 2010. et la consommation actuel d'une Jetta 2009 2.0 TDI est d'environ 6L/100km. la Golf auras la même consommation, c'est le même moteur.