Envoyé par
Dave
est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait fraudé à cause de sa naïveté ? moi oui...
Est-ce qu'un de tes parents regrette d'avoir marié l'autre ? moi oui...
Es-tu un enfant qui a été créé par accident dans un couple déjà mal en point ? moi oui... j'aurais même pas du venir au monde...
Est-ce qu'un de tes parents a épousé une autre personne et que si tu devais choisir entre elle et ton autre parent, tu serais obligé de dire que c'est cette personne qui a eu le plus d'impact positif dans ta vie ? moi oui...
Est-ce qu'un de tes parents s'est déjà fait tellement avoir sur un achat que s'en était rendu au stade de l'aberration ? moi oui...
est-ce qu'un de tes parents est déjà sorti d'une relation avec une autre personne avec une lettre de poursuite par l'avocat de l'autre personne pour dette non payé et menace de poursuite au civil ? moi oui...
Est-ce qu'un de tes parents a déjà fait passé une aventure de sexe avant ta fin de semaine de garde parental ? moi oui...
Est-ce qu'un de tes parents a déjà "investi" plusieurs milliers de dollars pour une aventure de cul avec une femme ? moi oui...
si tu serait capable de répondre oui à tout ça, tu aurais un autre discours sur tes parents.... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(