quand t'es rendu a compte le 500$ de plus d'essence que ca te coute par annee...il y a un probleme a quelque part.
Version imprimable
quand t'es rendu a compte le 500$ de plus d'essence que ca te coute par annee...il y a un probleme a quelque part.
environ 25-30 000
Quand t'as goûté à la sérénité d'un SUV, très dur de retourner dans une compacte tappe cul... le compromis possible... l'intermédiaire...
sérieusement, quand je passe la semaine dans mon tappe cul de 7 ans... et que je me retrouve dans le suv la fin de semaine, ça l'a beau pas être le best sur le marché, mais c'est tellement plus serein comme conduite, ça relaxe... tu cruises ça ben molo pis la vie est belle...
un gars comme misterT, lui en van, sa vie est juste fini... :mrgreen: Plus de compromis possible... au moins, avec son autobus, c,est le summum de la sérénité... sauf pour les pleures de bébé à n'en plus finir... ça te mine une ride ça...
x2 dave..pus jamais je veut retourner dans une compact...
mais quand tu achete une compact avec ta tete, c.a.d, le modele de bas sans trop de cossin, ca revient pas mal moins chere en essence, entretien et reparation
chausser 4 pneus d'hiver sur la civic me coute en bas de 300$..l'altima, le double
frein arrieres de civc:25$ pour 180 000km...
Reste que ça crée des feelings bizarres et contradictoires... c'est l'fun la sérénité mais à un moment donné, ça devient dull... dur de trouver le compromis... je pense que le best, c,est d'avoir un char serein et un char plus dynamique et de conduire un et l'autre une fois de temps en temps...
De mon côté, l'automobile, c'est un plaisir donc ça va être dur de rester dans la compacte de base de mon côté, je vois juste pas où se trouve le plaisir là-dans... :mrgreen:
pas pour rien que j'ai mis 5000$ dans ma altima pour avoir du fun!!
Je te comprends... de mon côté, j'ai le char serein, il ne me manque plus que le char dynamique... :twisted:
Ma blonde me parle d'avoir 2 vus... oufff... des fois ça pourrait être le fun mais d'autre fois, je suis plus incertain... :???: très embattant...
Pour le côté consommation, je m'en câlisse... ici en Abitibi... t'as souvent un vus et un pick up V8 dans les entrées de cours... facque j'aurai pas l,air d'un osto de pollueur...
ben d'ici 21 jrs, fini le voyagement!! donc, moi aussi, l'economie va me passer 100 pieds par dessus la tete!!