sa risque peut etre quelle soit pres le 31 octobre et tu va devoir aller la chercher deguisé en ?????? lolllll
Version imprimable
sa risque peut etre quelle soit pres le 31 octobre et tu va devoir aller la chercher deguisé en ?????? lolllll
Les concessions auto sont ouvertes le samedi en Abitibi!!! Depuis bien des années!!!
J'en ai vu une chez Mini Ottawa cet après-midi. Comme la mienne, mais avec le toit brun (couleur carrosserie). Tout simplement magnifique. Le toit blanc va ajouter un petit plus vraiment bien. Les antibrouillards dans la calandre donne un look très spécial et original. Les roues sont juste parfaites. La couleur est plus foncé que je le croyais, mais c'est parfait. Différent des mags normaux, mais pas trop salissants. À l'intérieur, la couleur est sublime. Encore mieux qu'en photo. La couleur est parfaite. Et petit détail, le piping des sièges est blanc et les coutures turquoises. J'avais lu ça dans un article, remarqué le piping sur les photos mais pas les coutures. Je pensais que c'était une erreur dans l'article... des coutures turquoise sur des sièges toffy... Finalement, le résultat est surprenant. Très discret, mais beau look. En fait, c'est plus vert pâle que turquoise.
Bref, un teaser qui me donne encore plus hâte que les 19 dodos restants soient passés.
j'avais pas vue le thread avant, alors felicitation Francis pour ta nouvelle aquisition! Messemble que tu vien juste d'avoir ta Accord, ta location est deja fini ou presque? ou ta trouver quelqu'un pour reprendre ta location?!
Moi ce que j'ai le plus hâte de voir c'est comment ça va se comporter dans la neige et à -30 cet hiver parce que ca me tente aussi une mini mais chuis pas game :mad:
ma grosse altima se debrouille bien l'hiver..donc, sa mini risque d'etre pas mal mieux que mon gros char!!