et ça change quoi ds la patente. du nivellement par le bas ;)
si au moins Chrysler offrais autre chose que des HEMI.....:rolleyes:
Version imprimable
je suis bien des chose, mais vraiment pas un enviro-freaks comme tu écris :rolleyes: l'environnement je m'en balance, ou presque. c'est le cout de l'essence qui me fait sué et toutes les raisons qui provoque ce cout a la hausse.
tu a un beau discoure de red neck qui se trouve des raisons pour justifié une consommation d'essence injustifiable .......
Il faut pas être si naïf et avoir ton attitude d'enviro-freak même si tu t'en défend. J'ai pour mon dire que ce soit 50 ou 75 ans transportés par les hydro-carbures, ça ne fera pas de grosse différence à la fin. La technologie va prendre le relais, aucun doute.
Chrysler, Faillite,
Non merci, plus jamais.
comme si la hausse de l'essence etait juste cause par le moteur Hemi!!!
les banlieusards qui voyage en Yaris et fond 2heure de route pour aller travaille et ceux qui achete des bebelle made in China, sont aussi responsable des hausse de transport. Qu'on commence a acheter local, ca va evite des frais de transport :P
La situation est complètement différente. Il y a 20 ans, les américains n'avaient rien pour concurrencer l'invasion japonaise. Alors qu'en ce moment, tout est une question de marketing et de prix. Les coréens offrent un produit intéressant à un prix moindre. Est-ce qu'on s'entend qu'ne Accord (en exemple) au même prix qu'une Sonata pourrait facilement changer la situation?
Parce qu'on s'entend qu'au niveau perception, les gens croient toujours que les japonnais (Toyota, Nissan, Honda) sont une petite coche au-dessus des coréens! Mais je suis d'accord qu'au niveau de la mise en marché, il est temps qu'on se réveille au pays du soleil levant.