L'affaire avec VW c'est que tu es même pas certain que les stocks dans l'ordi c'est ce qu'ils ont réellement... c'est updaté chaque semaine..
Pour Mini c'est que les 2010 étaient par arrivés c'est pour ça que Francis a attendu après la sienne...
Version imprimable
Parce que la demande grimpe sans cesse et que VW aura besoin d'une période d'adaptation. J'ai jamais vu une compagnie s'améliorer aussi rapidement. Oui les coréens le font mais c'est surtout au niveau du look et leurs chiffres de vente démontrent que ça fonctionne! Alors que VW s'améliorent à tous les niveaux en même temps!
Moi j'ai commencé à vendre l'idée à ma femme de changer la Sentra pour une petite Golf City. Elle est pas contre mais ma fille qui prend souvent le deuxième véhicule n'a que 20 ans. C'est peut-être un peu trop vite; je suis tellement pas inquiet lorsqu'elle pars avec la Sentra.
Je suis pas convaincu que ca améliore quoique ce soit... c'était la même affaire avec la Rabbit en 2007 quand j'avais magasiné... J'avais pris la Mazda justement parce que VW était pas capable de me sortir ce que je veux! Et la ils perdent encore un client! Je dois pas être le seul!
pas besoin d'un moteur turbo pour pogne des tickets sale!!!!
Moi, commander, j'ai pas trop de trouble... j'ai attendu 6 semaines pour un escape parce que j'ai choisi ce que je voulais comme je le voulais et que je ne voulais pas avoir 600km au compteur à la llivraison...
Mais y'a du monde que ça leur prend on the spot... ceux là, ils frustrent chez vw...
bizard ton affaire.
j'ai l'impression que c'est parce que tu veut l'avoir vite ta voiture. mais c'est correct de même aussi.;)
moi a la fin janvier 2007, l'achat de ma Rabbit fût d'une grande simplicité.
je me suis présenté chez le dealer, j'ai jasé avec le vendeur, ont as établie ce que je voulais, il a regarder les Rabbit qui étais en commande ds leurs liste qui n'étais pas réservé. il a modifié un peu l'équipement prévu initialement sur une 5 portes blanche ds leurs liste de commende. la voiture a été construite au début de mois d'Avril à Wulfsburg. et est arrivé chez le dealer fin Mai, et j'en ais pris possession en juin........