Merci! Joyeuses fêtes aussi à toi et à ta famille!
Version imprimable
Merci! Joyeuses fêtes aussi à toi et à ta famille!
Ma gagne de vous autres... vous me tentez... j'essaie de voir quand je pourrai construire mon garage... j'en ai besoin de remiser mon éventuelle machine...
En plus, sur cablevision, j'ai vu une belle Polaris Classic FST dernièrement à vendre... TELLLEEEEEEEEMMMMMMMEEEEEEENNNNNNNNTTTTTT tentant...
Avec une bonne toile de qualité tu pourrais le laisser dans la cours ... pour l'hiver du moins ... mieux de le remiser à l'abris de la pluie l'été par contre :rolleyes:!!!
Lol ... sérieusement puisque tu comptes changer ta Sentra tu serais mieux de t'en passer encore un bout malheureusement, car ca demeure un loisir dispendieux même sans compter l'achat de la machine.
Pour ton garage est-ce que tu comptes en faire un bout toi-même. Si tu le souhaites Structures Première à Sullivan (compagnie pour laquelle j'ai travaillé pendant 7 ans comme emplois d'été et dont mon oncle est co-propriétaire :rolleyes:) fait des "kits" de murs et toiture qui te permettent de sauver beaucoup de temps et ce n'est pas très dispendieux. Également si tu comptais tout faire faire, bien un kit est fourni avec un plan et est très simple à assembler a 2 hommes en 1 seule fin de semaine ... tu sauves donc beaucoup en bout de ligne. Ne te reste qu'a faire poser les ouvertures (portes/fenêtres) et le bardeaux/finition extérieure si tu ne t'en sent pas capable puis à faire faire l'électricité. Ensuite tu isoles toi-même ce qui est une affaire de rien. Tiens voici le lien du produit (http://www.structurespremiere.ca/pro...ex.php#systeme).
On sait jamais, il est possible que mon père (charpentier-menuisier) prenne sa retraite l'an prochain et qu'il prenne des petits contrats simples ici et là pour arrondir les fins de mois ;). Mais c'est seulement si son boss décide de prendre la sienne et de fermer la compagnie, mais je doute que son boss la prenne ... plus dans 2 ans probablement.
Pas besoin de garage, ni de changer ta Sentra Dave, c'est un ski-doo qu'il te faut! :mrgreen:
Sérieusement, nous on les laisse la plupart du temps dehors avec une bonne toile dessus. On le rentre dans le garage quelques fois par hiver, plus particulièrement quand on revient d'une longue ride, pour les faire dégeler au complet et graisser la suspension au complet. On en profite aussi pour faire les ajustements sommaires. Une fois qu'ils sont secs, envoye dehors!
salut tout le monde moi jai un yamaha v-max 94 pi la lumiere tors dans le dash a alumée yen a tu un qui sait se que sa veut dire
Mon père en avait une, je vais essayer de lui demander.
merci sa serait tres aimable
Le système TORS est le système Yamaha qui désactive l'allumage si la manette des gaz ne retourne pas à sa position (gaz "collé"). C'est donc un système de sécurité, mais généralement avec le temps cet interrupteur commence a faire défaut et s'enclenche de par lui-même. Si tu sens une hésitation ou que ton moteur "coupe" lorsque tu roules c'est que le système s'enclanche pour vrai.
Il serait préférable de faire réparer puisqu'il s'agit d'un système dé sécurité, mais il y a également moyen de "by-passer" cet interrupteur pour le désactiver. Il y a deux fils électriques débranchables près des carburateurs, il suffit de les débrancher des carburateurs et de les brancher ensembles.
merci beaucoup lizlec je comprend et japreci
Parfait lizlec, j'ai pas eu le temps de demander à mon père... Tu l'as sur la tienne?