Pour le côté upscale... je pense qu'on verra avec le temps de la manière qu'Avant, mettons dans la malibu... y'avait la LTZ juste avec le 6cyl... maintenant, tu l'as dans le 4cyl...
Tsé, on laissait toujours plus à la toute garni V6 vs la version la plus aboutie en 4 cyl... je pense que ce temps sera bientôt révolu et qu'on verra des version 4 aussi luxueuse et équipé que la version 6... Ça, c'est drastique comme changement de philosophie...
En passant, commentaire un peu anodin mais on a monté en boutade devant les versions de mazda 3 super luxueuse à près de 28k. Mais pareil, on a maintenant 2 forumnistes qui ont fait l'acquisition de ces 3 au bouchon... Preuve que ça change... Avant, y'avait ben juste vw pour penser mettre ce genre de chose en marché, et là, y'a mazda qui le fait et qui réussit à vendre...
Moi, ça me dit que maintenant, quand on pense avoir un char qui a de l'allure, on ne pense plus juste en pouce cube et en hp... on voit du monde mettre le prix d'achat d'une inter v6 sur une compacte bien équipée...