Félicitation, lâche pas!
Version imprimable
Merde, je t'admire... Continue mon homme...
Moi, c'est le contraire, depuis l'arrivé du 3e, je suis monté à quasiment 215lb, surtout qu'on a de la misère à coucher le 2e le soir. Je dors pas assez, je manque de sommeil, et je manque de temps pour faire du sport. et bâtard que j'ai de la misère à matcher mon alimentation avec ma dépense calorifique... Faudrait que je coupe commen 40% de mon alimentation facile mais astie, j'ai faim... J'arrive pas à me programmer pour aussi peu manger, c'est comme pas naturel on dirait...
L'exercice te donnera à coup sûr et rapidement une meilleure condition physique, mais elle sera beaucoup plus marginale pour la perte de poids si tu ne contrôles pas ton alimentation.
Pour t'en donner une idée, va voir la quantité d'exercice que tu dois faire pour perdre une livre. Après, va voir ce qu'il te faut manger pour gagner une livre. L'un des deux chemins est plus court que l'autre.
Coupe la bière, coupe le gras, coupe le sucre: en moins de 6 mois, tu vas devoir t'acheter au grand complet une nouvelle garde robe. -- je parle par expérience.--
Autre chose: avec la perte de poids, le moindre exercice devient beaucoup plus rentable au niveau de la condition physique.
j'ai couper la boisson du dimanche au jeudi. Aucun alcool. Donc, pour moi, ca veut dire 24 bieres et 3 bouteilles de vin de moins par semaine. La semaine, je dejeune sans beurre, pain hyper naturel avec full grain. Ou du gruan. Et je boit 2 litres d'eau..mon estomac est pleinne d'eau, je ressent moins la fin. Aucun dessert. Que des fruits comme collation.
En moins de 1 an, 40 lbs. Ca fait du bien!! Et honnetement, les poutines, chocolats et chips, ben j'en souffre pas. La boisson...oui.
seulement mon alimentation. Je mangeais vraiment trop et mal. Pus de jus et de cola..meme les cola diete je les ai coupé. Mainteant, a 200lbs, pas mal plus facile de faire de l'exercise.