Entre 40 et 50 000 $, tu trouves les série 3 de BMW, classe C de Mercedes et Audi A4. Ça fesse fort. Ensuite Infiniti G37, Lexus IS, Volvo S60... Une berline sport, ça fait pas juste ben du bruit avec beaucoup de chevaux, ça tient aussi la route.
Version imprimable
Prouves-moi que la SRT est pépère par rapport à ces voitures dont tu parles (même catégorie de prix). Va falloir que tu travails fort !
SRT8 vs M3
http://www.youtube.com/watch?v=aO3zkteuzmM
Je pense pas que le gars dans le M3 trouve le SRT8 trop pépère !
lol, tout ça parce que j'ai dit que je ne détestais pas l'idée d'une console centrale dans la caravan 2011... et parce que messieurs se plaignent que ça limite la circulation intérieur... mouahahahah...
moi, la van, à 3 bientôt, je suis obligé de dire qu'elle pourrait être utile mais j'essai de la poussée comme char de la blonde... lol ! pis à date, ma femme est pas trop willing... j'ai encore de la job à faire..
La phylosophie entre les deux vehicules est tres differente. La Charger SRT8 adopte la phylosophie americaine du gros moteur dans un chassis lourdeau. J'ai pas essayer la SRT8 mais un peu la R/T. La lourdeau se sentait dans la conduite. Pour la M3, la phylosophie est, selon moi, plus hamornisee.
Je trouve ca bien qu'un vehicule qui a demi moteur de SRT8 soit capable de suivre et rattraper "Legerement" la Charger.
V8 6.1L Vs L6 3.2L.
425 HP Vs 338 HP
420 lb·ft Vs 262 lb·ft
mais
4160Lbs (1887 kg) Vs 3415Lbs (1460 kg)
Merci Wow et Dave pour la correction