Ça dépend des goûts les gars!!!!!
Version imprimable
Ça dépend des goûts les gars!!!!!
En fait, c'est dur de montrer des tonnes de torque quand tu fais 2,4l.. lol !
si une F1 va chercher 250-300lb de torque, en fait, son rapport torque au litre est carréement monstrueux pour un char à aspiration naturelle...
Le torque au litre serait surement, en aspiratio naturelle, une astie de bonne mesure de performance... ça sort la force que tu sors d'un moulin en relation avec sa cylindré, encore plus pertinent que le rapport puissance aux litres...
Astie que t'es con quand tu veux... une F1, ça l'a 2,4l de cylindré... sacrament, ils font revver ça à 17-18 000rpm parce qu'ils doivent sortir tout ce qu'ils peuvent d'un 2,4l...
câlice, on s'en câlisse tu assez du son, c'est des merveilles d'ingénirie... anyway, le son d'une F1, c'est le résultat de toute l'intelligence en génie de l'homme... juste avec ça, c'est clissement admirable à mon avis...
Les gars...restez poli entre vous SVP!!! Laissez tomber les mots "épais" et "con" entre autre....
Chacun donne son opinion sur un sujet et un peu tout le monde a raison dans ses propos...
Le 1200 de brp a un son assez similaire à celui du 1000 3 cyl de Yam ... petite différence de tonalité, mais ca sonne comme un 3 cyl 4 temps ... :P ... pour ma part le son d'un 2T 2 cyl est soso pour moi aussi, surtout le son de bourdon des BRP 2 cyl 2T que j'aime pas pentoute ... dans le 2T c'est le son de mon 3 cyl que j'aime ... :P ... mais encore là simple question de goût !