-
Une précision...
Comment un gars chez un concessionaire peut-il vanter une autre marque?
Parce qu'en Estrie, il y a ce qu'il s'appelle la Famille Beaucage qui à une multitude de concessionaires: Beaucage GM, Précision et Élégance Acura ( Sherbrooke et Granby ) Daewoo de Sherbrooke et de Granby, KIA Sherbrooke, Granby et Drummondville, Saturn-Saab-Isuzu de Sherbrooke... Et j'en passe. Bref, monsieur Beaucave, eh Beaucage, possède à peu près toutes les marques de chars en Estrie sauf Chrysler, Mercedes, BMW, Toyota, Honda, Volvo, Subaru et Suzuki.
-
J'oubliais de mentionner qu'il n'avait pas de concessionaire Volkswagen-Audi non plus. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gif
-
C'est sur quand il y a une équipe de jap's et une équipe d'américain qui travaillent conjointement sur le même véhicule, la plupart du temps ca donne des résultats très interressant.
Les américains ont compris ca depuis une couple d'années pis les Jap's aussi ont compris la stratégie.
J'pense que le meilleurs exemple est à venir la Vibe / Matrix , moteur très performant et peut gourmant à la jap's avec un look à l'américaine, j'ai ben hâte de le voir ce ptit bijou. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/cool.gif
------------------
wild child
-
tant qu'à ca cé vrai
la vibe et la matrix devraient selon moi connaitre un grand succes
le meilleure moyen pour les 2 de faire de l'argent c'est de travailler ensembles au lieu de se nuire.c'est le début d'une ère nouvelle
-
C'est peut-être parce que j'aime mieux le design japonais, mais il me semble que le look de la Matrix est plus intéressant que celui de la Vibe. Faut dire que je n'ai jamais été entiché du style Pontiac. En tout cas, on dirait qu'il se prépare de nouveaux concepts bien intéressants d'ici les 2 prochaines années.
En passant, je sais que je vais passer pour un rabat-joie qui affiche un rectitude politique bien futile, mais je trouve que les expressions "jap" et "jappeux" que certains utilisent abondamment ici, sont plutôt offensantes, non? Il suffit juste de taper 5 touches de plus pour écrire "japonais" au complet. Il me semble que ce n'est pas un effort exagéré.