Hahaha, ça parrait que Tijo a déjà eu un Grand Prix GTP, il est vendu GM comme moi lol!
Version imprimable
Hahaha, ça parrait que Tijo a déjà eu un Grand Prix GTP, il est vendu GM comme moi lol!
Disons qu'un véhicule de luxe ( disons de $50 000) a de meilleure chance d'être mieux construit ( tolérance plus faible, qualité d'assemblage moins bâclée, finition plus élaborée, qualité des matériaux, etc... ) qu'un véhicule "ordinnaire" ( disons de $25 000). Mais c'est certain que ce n'est pas toujours le cas à 100%...
ben quand on regarde le dessous d'une Cruze, on dirait un Cavalier 84 !!!!!! et la critique est pas sur l'apparence ou sa ride, mais bien de la manière que GM a fait et fini le dessous de la voiture.... mais bien sur que tu ne peu pas te souvenir ds quel état étais un Cavalier 84 rendu en 90/91 !!!!!
Mon char a 8 ans et je vais pogner 200 000km avant la fin de janvier (j'en ai environ 198 300km actuellement). Pourtant, je viens tout juste de terminer une ride de 950 km d'une traite en ce beau vendredi. Je suis encore en vie et ma voiture aussi.
Ceci dit, étant étudiant, je suis en mesure de voir que la plupart des voitures que les étudiants ont ont plus de 6-7 ans. Ce sont des véhicules encore très bon état et qui servent très bien leurs propriétaires. Aussi, quand une voiture de cet âge est finie de payer et qu'elle est fiable, ça coute plus grand chose à maintenir sur la route.