lol, c'est une bonne analyse, surtout que ça fait deux semaine qu'ils sont arrivés (sic)
Version imprimable
Je faisais référence surtout à ça: Maintenant est-ce que ça va pogner ici? Pas autant qu'ils le voudraient!
Moi aussi je crois que c'est un produit de niche et que Chrysler ne vise pas nécessairement d'en vendre autant que des Civic lol. Mais je crois qu'il est encore trop tôt afin de se prononcer si ça va correspondre à l'objectif que Chrysler s'est donné avec cette voiture!
Je suis allé faire un petit tour dans la cur à Kollbec cet après-midi... La batch de 500 était à côté de Grand Cherokee. Ça faisait une méchante différence, j'aurais aimé la voir à côté d'un Ram 3500. Ça fait vraiment drôle dans une cour de Chrysler de voir ces petites Fiat 500. La voiture est belle et bien finie, à une exception près, le sticker des éditions spéciales qui est beaucoup trop épais et fragile. Les coins relèvent.
J'en ai vue une aujourd'hui! assez spécial on dirait que je vivait en Angleterre pendant quelque seconde lol