c'est ce que j'allais dire à Slammer, que le CX-7 ne restera pas encore des années dans sa forme actuelle, je dis max 18 mois à partir d'aujourd'hui... Le CX5 fera du sens dans la gamme quand on aura la prochaine génération de CX-7. ça me fait penser quand hyundai avait sorti son Tucson début 2006, tout le monde se questionnait sur l'avenir du old gen santa fe jusqu'au dévoilement de la version 2007, et là, plus personne ne s'est posé de question. Faut pas regarder les cours pour comprendre mais bien regarder ce qui s'en vient, parce que souvent, le produit courant de nouvelle génération va rester plus longtemps dans le line up avec le prochain véhicule... Le CX5 et le prochain CX7, ils feront carrière cote à cote quasiment 4 à 5 ans sur un cycle de 6 ans pour le cx5..
Pour le CX9, faudra attendre pour savoir s'il sera ou non renouvellé, malgré de belles qualités, c'est pas un gros succès commercial...
Je confirme de mon côté aussi, aucun V6 sky, ce sera juste des 4 pistons. Turbo et non turbo.