dis ça à sammy slam... pas à moi... moi, je vais juste dire que Samm répète la plus grande erreur des québécois... checker le paiement mensuel sans considéré le terme..
Version imprimable
c'etait du 0% sur 6 ans...alors, pourquoi ce compliquer la tete et mettre ca sur 5 ans????
je paye ma 6, 390$ par mois et j'ai une GS avec groupe confort avec les entretiens gratuit pendant 2 ans. Mais la 2011 a augmenter de prix a comparer de ma 2010 de 2000$ et mazda donne le charge CD avec la clim automatique!!!! En plus, j'ai une balloune de 1000$ dans le prix. Ford arrivait plus cher avec la Fusion dans le temps.
la Focus, elle revient a 377$.....wowowow, tout un deal!!!! et t'as pas de mags, pas de volant garnie de cuire mais t'as les fog!!!!
Des antibrouillards... ça fait même pas sa job que son nom l'indique. C'est plus du cosmétique, ça donne du look au véhicule. Un volant en cuir, c'est une touche de "simili-luxe". Dans tous les cas, je me passerai pas vraiment des deux :P
Comme Dave le dit, les suspensions de Mazda sont dans les meilleures de l'industrie pour leur gamme de véhicule quand il est question du confort/performance. De plus, une 6 doit "porter" un peu plus sur la route que la Focus. N'empêche que les versions les plus chères de la Focus sont vraiment trop cher pour une simple compacte de 160 hp développé à haut régime.
ouff...heureux de ne pas avoir aucun paiement...c'est effectivement long 72 mois
Sur ma Mercedes,les antibrouillards servent à éclairer quand je tourne, en temps normal, ils sont fermés et si je mets le clignotant à gauche par exemple, le phare antibrouillard de gauche va s'allumer pour éclairer d'avantage l'endroit ou je tourne. Je préfère la simplicité de ce système que de donner un mouvement au phare lui-même...
Attention, il y a des anti-brouillards et des feux auxillaires, ils n'ont pas la meme fonction. La plupart du temps, c'est des phares auxillaires car des anti-brouillard, ca devrait etre jaune pour etre vraiment efficace.