Ca te dérange pas le hayon qui ouvre de côté sur le Rav 4 ?
Pour moi c'est un gros moins.
La tendance va a disparaître......
Version imprimable
Ca te dérange pas le hayon qui ouvre de côté sur le Rav 4 ?
Pour moi c'est un gros moins.
La tendance va a disparaître......
Logiquement, en te stationnant, tu dois avoir un dégagement pour manoeuvrer de toute façon, ça arrive rarement que la porte n'ait pas assez d'espace pour ouvrir un minimum et ça ne doit pas le déranger tant que ça parce que c'est la même chose sur son Vitara et il s'en retourne pour une porte encore.
Point positif de la porte, l'ouverture est immense.
Cadillac SRX
Chevrolet CaptivaChevrolet Equinox
Daewoo Winstorm
Pontiac Torrent
Saturn Vue
Suzuki XL7
GMC Terrain
Saab 9-4X
Opel Antara
Citation:
The second generation was replaced in the fall of 2005 by a new vehicle using some components of the GM Theta platform, and is built in Japan.
Exactement, mais je regardais ca tantôt....maudit que j'aimerais ca avoir le budget pour un Highlander, car la porte arrière est en fait un hayon qui s'ouvre en deux partie indépendante une de l'autre. Ca j'adorais sur mon CRV 1ere génération, c'était super pratique pour transporter des objets très longs sur une courte distance (comme des tuyau d'ABS de 8 pieds et plus).
Sur le 4runner ce que j'apprécie le plus est la fenêtre arrière qui entre dans la porte. Tu peux transporter plein de longue chose avec la porte fermée.
De plus quand il fait chaud, avec les fenêtre avant, le toit ouvert et la fenêtre arrière ouverte il y a une fichu de bonne draft.
fuck rick, es-tu revenu avec ta poulette ? je te pensais séparé dernièrement... à moins que tu sois un magnets a chick de mitsu... lol !
pour le reste, tu t'excite le poil des jambes... à moins que tu fasses comme mon chum et que tu le rases... lol... je peux ben comprendre que tu trippes fort rav4 mais perso, je le trouvé démodé en crisse le rav et ça va aller de pire en pire avec les années... acheté un produit de 6 ans sur le marché, je doute...
après 4 ans, mon escape avait l'air de dater des années 90, et là je parlerai pas de ceux qui en achète là... faut quasiment être sans dessin à mon avis.
Le rav, en 2012... bofff.... et ça va être pire dès que le nouveau va sortir... tu vas avoir le feeling de conduire une réguine... bref, tu vas encore faire des paiements pis ton char va te donner le feeling de rouler de quoi de voilà 10 ans...
penses y un peu...
Même s'il date de 2006, il se tire bien d'affaire. Les performances sont honnêtes, le design est bien sans être extraordinaire, il a fait ses preuves côté fiabilité, il est assez logeable, un bon gabarit pour les promenades en ville, le confort est très bien. Le 4WD performe bien, très bonne cote de consommation de carburant...
Qu'est-ce qui serait mieux et pourquoi?
coup donc le grand, t'en a acheté un ? ou ta mère ou une nouvelle chick ? t'as fait quoi de ton mazda ?
ta réponse est émotive en premier. mieux et pourquoi ? là, n'est pas la question... le sujet me rappelle le tread de xav sur les deal de la accent... il voulait un old gen et je lui ai dit d'y penser parce que le old gen pourrait être déclasser par le new gen.
dans le cas du rav, rien de garantie mais quand même, j'y penserais avant de signer un char sur ses dernier miles... et sur le mieux.. pourquoi pas le nouveau dans 12 mois alors qu'il te reste 60 mois de paiments à faire sur le courant...
remarque que le vieux crv.. aussi boff pour moi...
dans le mieux, j'aime mieux le sorento v6, plus contemporain comme design. peut-être plus lourd mais 5 stars et non 4...
mais être rick... j'irais me ramasser une legacy chez subby en premier. les vus vont trop se renouveller d'ici 12 mois... trop de chose vont changer, trop de concurrent se renouvelle...