Peut-être que le vrai cuir de BMW est un peu plus comparable au cuir de Volvo. Mais peu importe, j'avou que les Volvo respire la qualité à plein nez, plus que la moyenne, incluant certaines marques de luxe.
Version imprimable
Peut-être que le vrai cuir de BMW est un peu plus comparable au cuir de Volvo. Mais peu importe, j'avou que les Volvo respire la qualité à plein nez, plus que la moyenne, incluant certaines marques de luxe.
Il n'y a pas juste Volvo où la qualité reste avec le temps...mon MDX a aucun rattle et tout est impeccable après plus de 8 ans et plus de 165 000km ...
Je crois que beaucoup de véhicules à $50 000 ont cet aspect du neuf après plusieurs et plusieurs années... Ici je parle des marques comme Acura, Mercedes, Volvo, Lexus , Audi, BMW des marques de luxe quoi!!! C'est l'avantage de payer plus cher à l'achat où les qualités intrinsèques de ces véhicules restent longtemps longtemps...
C'est du T-Tec que j'ai dans ma S40 et je dois dire que c'est, personnellement, le meilleur revêtement de sièges que j'ai pu expérimenter. D'apparence luxueuse, il respire bien (chaud en hiver, frais en été). Il épouse très bien le confort légendaire des sièges Volvo. Les gens qui prennent place dans mon Volvo sont surpris et élogieux face à ce tissu. C'est mon ''best of'' côté revêtement.
J'ai hâte de voir la berline. C'est positif à mon avis si elle perd un peu de taille. Possiblement ma prochaine voiture en 2018 en usagé d'un an ou 2. En compétition avec la Passat.
Le concept de l'Accord coupé est écoeurant. La couleur est absolument sublime. Et il faut le voir en vrai pour le constater. Par contre, ce prototype, comme celui de la ILX, n'a pas d'intérieur.
Francis, tu devrait mettre des photo de l'accord dans ce topic a la place qu'on aille fouiller dans ton lien et trouve la bonne photo :)
J'avais inséré mes plus belles photos dans mon texte, mais ça a chié. Une chance que j'avais eu la bonne idée de faire le texte avec Word. Il était 22h30 hier soir à l'hôtel et j'avais pas la patience de recommencer...
http://images16.fotki.com/v377/photo...SCF2638-vi.jpg
Elle est magnifique sur cette photo, il n'y a que les mags qui font weird un peu et ce rouge est vraiment superbe.