Pourquoi, tu changes déjà la tienne? :wink:
Printable View
Parce que c'est une brochure à couverture rigide de 75 pages gros format... Pour la Mazda 6, j'ai pas de scanner. Et c'est une brochure reliée et non brochée. Je peux essayer de prendre quelques photos à mon retour. Actuellement tous mes bagages sont prêt. Je pars demain matin (Il est lundi soir 22h10 ici).
Finalement, j'ai la gamme Toyota sauf le Century, la Mitsubishi sauf la Colt, Subaru au complet, trouvé par hasard aujourd'hui. Ils ont un petit showroom à Shinjuku avec un présentoir. 5 Mazda (Axela, Atenza, CX-5, MPV et Biante), plus environ les 2/3 de Honda et Nissan. Et aussi, par hasard, la Camaro et la Corvette en japonais !
Pas obliger de me scanner ca la, drette la....je vais te laisser le temps d'arrive chez vous....mais t'es mieux de faire ca dans les 5 premieres minutes que t'arrive ahahaha
Trop tard... ça fait 6 heures que j'ai atterri. ! :P Je ne peux pas scanner le pamphlet sans l'endommager, il est relié et non broché. C'est pas des petits pamphlets canadiens cheaps au Japon...
Le décallage horaire frappe fort cette fois-ci... Je me suis levé ce matin à 4h00 AM, heure de Tokyo... donc 15h00 lundi heure de Montréal. J'étais dans le métro à 5h03 pour le premier train m'amenant à Haneda (où j'ai vu le nouveau Boeing 787 de ANA et JAL en passant). Ensuite, vol de 12 heures jusqu'à Détroit, arrivée à 6h45 AM de notre heure, puis 1h30 entre Détroit et Ottawa. Assez pénible et épuisant. Le bon côté, c'est que le vol entre Haneda et Detroit était presque vide (plein au 1/4 ou 1/3). J'avais donc 2 sièges pour m'étendre. Il s'agit d'une nouvelle liaison depuis 2 semaines pour Delta. Auparavant, ils se concentrait sur Narita, moins bien situé que Hameda.
Tel que demandé par Slammer, j'ai pris des photos de la brochure de la Mazda Atenza. Et comme finalement elle est brochée et non reliée, je l'ai prise au complet. Les 72 pages plus les 8 pages de la brochures des données techniques.
http://public.fotki.com/tokyo2012/br...-mazda-atenza/
En tout cas, leurs brochures sont complètes! On devrait avoir ça ici aussi!
Ce que j'aime dans leurs brochure, c'est la section où ils détaillent chaque version de leurs modèles. Aussi, la plupart des compagnies font une brochure pour chaque type de carrosserie. Avant, Mazda avait une brochure pour la Atenza sedan, une pour la Atenza Sport et une pour la Atenza SportWagon. Maintenant, c'est une pour les 3. Mais chez Honda, il y en a une pour la Fit et une pour la Fit Shuttle. Chez Nissan, une pour la Skyline, une pour la Skyline coupé et une pour la Skyline Crossover. Ils ont une brochure de 60 pages à couverture rigide pour la Fuga et une autre presqu'identique de 60 pages pour la Fuga Hybride. Chez Toyota, la série Crown a 5 brochures. Une pour la Crown Sedan, le taxi basé sur la génération de la fin des années 1990 avec le look des années 1980, une pour la Crown Royal, une pour la Crown Athlete, une pour la Crown Hybrid et une pour la Crown Majesta, la version à empattement allongé. Et la seule chose qui différencie les versions Royal, Athlete et Hybrid, ce sont des détails de finition. Ils auraient pu faire une brochure pour ces 3 modèles... Comme la Prius en a une pour elle, une pour la Prius PHV et une pour la Prius Alpha. Ici, c'est une pour ces 3 modèles plus la Prius C (Aqua au Japon).
En effet, c'est une Honda NSX. Très rare au Japon aussi.