La multiplication des painn, une recette connue chez GM...
Version imprimable
La multiplication des painn, une recette connue chez GM...
Si le look est proche de la version Nascar ce sera réussis de ce coté la! Restera plus qu'a voir ce que sa donne pour le reste
suffit que ça soit une évolution de la G8, ce que ce sera dans le faits, ça risque pas mal d'être intéressant !
La Malibu, c'est pire que ça. C'est raté. Pas que la voiture est mauvaise, mais qu'elle a régressé par rapport à la précédente. La présentation est en baisse. Elle est moins spacieuse... elle ne se démarque plus et n'a plus la même élégance. C'est maintenant une Camry américaine. Alors que Ford a pris l'attitude inverse avec sa Fusion.
je sais pas pour l'espace, ma mère a une bu de génération précédente et je ne la trouve pas spacieuse personnellement et la présentation est correcte, même en LTZ mais sans plus.
et le concessionnaire local est même pas assez winner pour en entrer une en dedans de la salle de monte... astie qu'il est poche...
bref, j'ai de la misère à juger de mon côté si c'est vraiment ue régression... je trouve que le 2,5l est mieux que le 2,4l qu'il remplace mais le char a pris du poids avec la plate forme de l'insigna...
Les policiers nord-américains attendent toujours le fameux Caprice promis depuis 18 mois maintenant... le temps passe vite! Ford est en train de reprendre une bonne partie du marché.
La Caprice est en vente depuis juin 2011 Alain... c'est juste un méga échec commercial.