L'essayer quand c'est pour toi, je vois l'intérêt puisque oui tu peut y trouver un agacement ou un intérêt insoupçonné. Mais si tu achète pour un autre, tu peux très bien le faire sur la base de la réputation d'un produit, ou des analyses d'experts.
Version imprimable
L'essayer quand c'est pour toi, je vois l'intérêt puisque oui tu peut y trouver un agacement ou un intérêt insoupçonné. Mais si tu achète pour un autre, tu peux très bien le faire sur la base de la réputation d'un produit, ou des analyses d'experts.
Bien d'accord.....
mais je fais vire la question de l'autre cote....il y a du monde qui ont prit le temps d'essayer la voiture et un mois plus tard, il ne sont pas satisfait car il l'a trouve inconfortable et leur besoin ont change.....ont dit quoi de ses gens la???
Un essai routier, ca aide, mais ce n'est pas la cle du succes a 100% :P
Si quelqu'un veut juste une voiture pour aller d'A a B alors il prend les voitures qui ont la réputation d'être très fiable, pas besoin de faire d'essais. Cependant si quelqu'un veut une voiture pour la qualité esthétique, les performances, la précision de la conduite et pour le confort alors il va faire des essais.De mon avis bien sur....
Bravo aux amerlocks ils se réveillent et ils savent que si ils veulent une économie foret il faut qu'il encourage leur industrie, Bravo aux ventes a la hausse de Ford et de Chrysler. Bravo au ralentissement des Coréennes .Savez-vous on devrait faire comme les Coréens acheter les véhicules qu'ils produisent a 90% au moins ils achètent leur produits. Ils doivent nous prendre pour des caves et rire de nous comment on leur envoie de l'argent!!!!!
quand on pense que plus de produit japonais et correens sont assemble en amerique a comparer des americain qui sont aux mexique....alors, bravo a nous t'acheter simplement a cause du logo.
Une chose qu'on devrait faire comme les correens, c'Est de bloque les important, alors, c'est sur qu'ils n'ont pas le choix d'acheter leur propre marde!!!
Puis-je me permettre de rire de toi en me roulant par terre. La réalité, c'est que les augmentations de ventes de mai sont majoritairement dues à Toyota et Honda. Pas à Ford et Chrysler. Toyota +87 %, Honda +47 %. Ford et Chrysler ont fait de la consolidation des acquis.
Acheter local, c'est bon uniquement si le local est bon. Encourrager de la merde, ça n'avance à rien. Avant de parler de ce qui se passe en Corée, faudrait que tu commences par t'informer un peu sur la Corée et sur les Coréens. Avant de juger un peuple, il faut apprendre à connaître ce peuple. Tu devrais aller passer tes prochaines vacances à Seoul ou sur les plages sablonneuses de Busan. Tu apprendrais à conaître ce peuple et aussi à le comprendre.