ça c'est du beau magasinage !
Version imprimable
ça c'est du beau magasinage !
J'ai été essayé les 3 véhicules en question, mais cette semaine seulement. Dans un premier temps, j'ai éliminé la C30. J'ai été impressionné par la puissance. Pas de délai du turbo, très volontaire. La conduite est très directe, précise. Bonne tenue de route, du confort allié à un dynamisme intéressant. Le gros problème pour moi: il manque 2 portes, très petit coffre, accessibilité très difficile à l'arrière bien que l'habitabilité soit très bonne.
La Golf est, à mon sens, au sommet des compactes. Puissance intéressante, transmission manuelle très douce, bonne habitabilité, finition supérieure, confort, tenue de route impressionnante. Elle avait déjà détronée la C30.
Finalement, mon coeur, et mon porte-feuille, vont du côté de la GTI. Tout un feeling de conduite. On redevient enfant à son volant. Je suis entré dans une phase de négociation, mais mon choix est pas mal arrêté.
Dommage que tu n'attende pas la Golf/GTI VII.
En effet,
"The MQB is around 150 pounds lighter than the PQ35 platform that it replaces + It will be tuned in the new GTI to make between 220 and 230 hp and will be mated to your choice of a six-speed manual or a six-speed dual-clutch automatic transmission.
+
The current GTI starts at $24,765. When the new model arrives for the 2014 model year, it should carry a similar price tag."
Ðonc, attendre. Septembre 2013?
http://www.caranddriver.com/news/201...py-photos-news
Septembre 2013, c'est loin en chien.
Vas-y BSL avec une GTI MK6 et si ça te le dis, tu la changeras en 2014 pour la nouvelle génération.
C'est peut-être mieux de ne pas acheter la première année d'un nouveau model, ma location fini en avril prochain et je prévois louer un GTI MK6 pour 3 ans, je ne vois pas d'autre option pour moi.
pas pour faire l'avocat du diable, mais...pourquoi ne pas attendre un peu et tester la Focus ST ?
Dans mon cas c'est simple j'ai pas confiance en Ford, j'en ai eu 2 j'en veux pu.
J'aime pas le look anyway.
Ça y est ! Je vais faire l'acquisition d'un GTI manuel 5 portes. Tant qu'à y être, j'ai poussé un peu plus loin, j'ai opté pour le groupe cuir (cuir/toit/kessy).