wow..tres belle et surtout..belle couleur :)
Version imprimable
wow..tres belle et surtout..belle couleur :)
Très beau char qu'on ne voit pas assez souvent!
Je suis allé voir une Sport en fin de semaine... Wow! Le cuir avec le surpiqué en blanc fait vraiment bonne impression. Et les petits ajouts à la carrosserie... Ça me tente! Mais je vais regarder les prix des Fusion AWD avant...
En effet ... avec GPS intégré ça la rendrait plus intéressante ... et c'est pas qu'elle existe pas, elle est offerte aux États-Unis dans cette configuration !!! Par contre à ca que j'ai lu le système est pas très apprécié ...
Mais si elle te tente va en faire l'essai, moi j'ai été très surpris de la compétence de cette voiture ...
une AWD manuelle, c'est ca qu'il manque :P
ou une SX-4 berline AWD :P
Et bien voila j'en ai pris possession hier après-midi. Pour l'instant j'ai un maîgre 225km de fait avec (majoritairement de route avec peut-être 25-30km de ville), mais je suis très très satisfait ... conduite/tenue de route/confort dignes de mention, très content de mon choix de couleur et finalement la CVT ne semble pas me déranger plus que cela pour le moment ... cette dernière travaille bien et à moins de solliciter très fortement l'auto il n'y a pas de "sur-régime" agaçant ... le moteur tourne ~1950tr @100 et ~2100tr @ 108 ... ma conso moyenne affichée pour l'instant : 8.6L/100 ... sur route hier j'ai fait une bonne partie du trajet à du 7.7L/100, mais j'ai "scappée" cette moyenne lors de mes essais avec la famille en soirée :P
La puissance peu parraître un peu juste à première vue, mais quand même bien suffisante ... je n'ai eu eucune difficulté à effectuer les quelques dépassement que j'ai rencontré. Même pendant une balade avec les beaux-parents, donc à 4 adultes dans l'auto, le moteur ne semblait pas trop en souffrir. Le 2.4L semble avoir un bon couple à bas régime ... sur le cruise le moteur n'a pas eu à monter à plus de 3000tr pour maintenir la vitesse dans les quelques pentes que nous avons sur la 117 (pour Dave, lire côte Joanès entre-autre ... :P) et même à cela il retombait plutôt près de 2600tr une fois sa vitesse stabilisée ... donc pour l'instant je suis bien satisfait.