t'as vu mes photos facebook... lol... déjà posé aussi de mon côté!
Version imprimable
plateforme développé par GM US avec l'arrivé du 1er Equinox/VUE, modifiée en Theta premium avec les composantes de Epsilon II. GMDAT n'a rien a voir dans le développement du SRX.
Selon ta logique, une EVO X et un Jeep Patriot ont été développé par les même concepteur puisqu'ils partagent la même plateforme... pathétique!
GMDAT a développé la dernière génération de Theta avec l'assistance de Opel. Ensuite, aux USA, GM l'a adapté pour l'Equinox et le Terrain, puis ils l'ont amélioré (en Theta Premium) pour le SRX et le Saab 9-4X mort-né.
Je suppose que tu vas me dire en plus que la Cruze est américaine ! :shock: :p
As-tu lu le link wikipedia que j'ai mis ci-haut? L'ancien SRX était sur la même base que la CTS. La nouvelle est dérivée de la Theta qui elle remonte à GMDAT. Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème; il n'y a rien de particulièrement négatif avec ce produit. C'est absurde de comdamner just because que GMDAT est impliquée.
ton lien dit que l'ingénérie de l'Opel Antera et du Captiva a été fait en large parti par GMDAT. Rien a voir avec le SRX qui partage une plateforme modifiée! Le même article dit que lorigine de la plateforme est l'Equinox et le Vue en 2002 (encore GMDAT vous allez me dire?).
Arrête de t'obstiner... la plateforme du nouveau SRX n'est pas la même que celle de l'ancien Equinox/VUE. C'est une toute nouvelle pour 2009-10. Engeneered in Korea by GMDAT avec l'assistance de Opel.