Envoyé par
Dave
ici, quelques points... en premier, je n'ai pas garanti que Galchenuyk serait aussi bon que malkin, j'ai précisé que son style de jeu et sa présence sur la glace se rapproche de "Gino".. qu'il soit américain Gally, on revoit très bien dans son style de jeu les relants des grands centres russes... secondo... pour les saisons de 100 pts à prévoir... ouille, pas simple, je pense que ta question est de savoir plutôt si on reverra un jour un joueur du ch dans mettons les top 5 scorer de la ligue... tsé, on s'entend que Steven Stamkos est une grande vedette mais combien de saison de 100 pts a son actif ? 0! et on s'entend aussi que Stamkos joue avec un futur Halloffamer en St-Louis donc il a au moins un actif de qualité à ses côtés. Pour Galchenuyk, ça va lui prendre cet actif de grande qualité au jour pour débourrer et devenir un bon producteur de points. Le ch d'aujourd'hui est au moins bâti pour donner une chance d'avoir des attaquants productifs un jour... la raison, c'est surtout une défensive très talentueuse côté "joueur de hockey", on s'entend qu'avec Subban, Markov (le temps qu'il sera là), Diaz et les autres, tu as des gars qui movent une puck... Beualieu s'en vient aussi et c'est un bon puck mover. Les Flyers n'ont pas été capable de remplacer Matt Carle, très bon puck mover cet été (qui ne semble pas être lui même a Tampa Bay) et ça semble transparaître dans l'attaque du club. Timmonen comme seul défenseur offensif, c'est faible... Je n'ai pas confirmé mais je serais porté à croire que cette équipe a vu sa production offensive baissé cette année.