nenon, ça me tentait de faire une joke :)
Version imprimable
Y'a du monde SPM ici...
au pire juste à vous cali*** de vos voisins, yont juste à se mêler de ce qu'ils leurs regarde. Ben oui, moi je part mon panel 10 minutes avant juste pour brûler du gaz pour rien, j'aime ça quand ça coûte plus cher à compagnie...
mentalité de bougon
Pas sûr de comprendre entièrement le sens de ton commentaire par rapport au radiateur avant? Juste pour faire sûr, un radiateur pour le système de chauffage (généralement situé sous le dash) s'occupe de réchauffer l'air, mais il faut que le moteur air commencé à se réchauffer pour que l'antigel soit chaud ... sauf que dans l'ordre l'air qui entre frappe en premier lieu le radiateur de chauffage et ensuite celui de l'A/C ... c'est de cette façon que le système d'A/C est en mesure de retirer de l'humidité de l'air qui est envoyée dans l'habitacle.
L'autre côté de la médaille c'est aussi ceux qui laisse marché leur pick up diesel dans le stationnement du maxi en été pour faire fonctionner l'A/C et ce pendant 1 heure mais bon c'est plus en région que je voyais ce type de comportement. Ça vas tu vraiment les tuer de rentrer dans un pick up chaud?