tu penses qu'il va reste dans le Honda???
Version imprimable
tu penses qu'il va reste dans le Honda???
En fait, c'était un peu aberrant pour Honda de maintenir dans le line up d'Acura une version cuir du Accord européen (TSX) et une version luxe à facies modifié du Accord américain (TL). Il y avait un de trop, surtout depuis que l'ILX a remplacé le clone de la Civic (même si le sous-bassement reste une Civic mais au moins ça parait pas).
Et c'est logique que ce soit la TL qui soit flushée. Elle ne justifiait pas du tout son surcoût vs un Accord V6 full option, alors que la TSX se justifiait par le fait de l'absence du modèle européen du Accord sur l'inventaire de Honda Canada.
Pour parler de la TLX disons que côté transmission ils se sont surpassé. Une twin clutch mix torque converter et une auto 9 vitesses c'est pas mal ce qu'il y a de mieux dans le marche en ce moment. Pour les manuelles honda ont augmenté l'offre dans les accord alors pourquoi pas dans les TLX. Avec les moteur DI ils risquent de pas pouvoir suivre les moteur turbo allemand 6cyl. Cependant, le V6 3,5 turbo pourrait arriver sous le capot de la TLX en version SH-AWD question de sortir une "m3 fighter".
ca serait le fun que la version familiale de l'Accord euro sois offert ici :)
Y'a eu la TSX wagon jusqu'à tout récemment. Par contre je suis pas sur qu'elle a été offerte au Canada.
Je n'ai pas les moyens de me procurer cette TLX, mais elle me fait baver pas mal
La TSX était carrément la Accord européenne ou presque..... Donc un entre-deux pour la TLX si on peut dire.
Anyway, je sais que le but pour Acura est qu'elle remplace la TL et la TSX.
Pour le reste, on verra mais bon.... Je ne m'attends pas du tout à un gros succès. Juste équivalent à ce qu'ils ont maintenant.