Moi, je suis très heureux de cette propension à ajouter des systèmes embarqués sur leurs véhicules, parce que ça donne du travail à des gars comme moi!Citation:
Envoyé par Minou
Merci, constructeurs! :D
Version imprimable
Moi, je suis très heureux de cette propension à ajouter des systèmes embarqués sur leurs véhicules, parce que ça donne du travail à des gars comme moi!Citation:
Envoyé par Minou
Merci, constructeurs! :D
Pour être passé d'une Echo de base totomatique avec air climatisé seul (sans cd) à une Focus ZX5 full loaded avec toit ouvrant et manuel, voici ce que je pense:
Indispensable:
1. Air climatisé.
2. Cd. C'est vraiment un must que tout les chars devrait avoir, dommage que mon Echo ne l'ai pas!
3. Boite manuel.
4. pneu de 16 pouces minimum :twisted: question de stabilité
5. cruise control
6. pneu d'hiver :lol:
Choses complêtement inutile
1. siège chauffant. Sur l'Écho, j'en ai pas et je suis toujours vivant!!!
2. les osties de freins abs, je les déteste tellement sur ma Focus... quand on pèse sur les freins et que les abs se mette en marche, on dirait que je suis entrain d'aiguiser un couteau sur une meule!!!! :evil:
3. le toit ouvrant! Jamais je payerais pour ça
4. démareur à distance! Protégons donc un peu l'environnement!
Le problème avec les démareurs à distances, c'est que le monde pense juste à son petit confort. Ils partent trop à l'avance l'auto. Je crois que partir 2 minutes àvant de renter, ça c'est intelligent. pas 10 à 15 minutes! :evil:
4.
1-DVD..... je vois pas vraiment l'utilité.... mais j'ai pas d'enfant... :wink:
2-Tapis.... je deteste le tapis, c'est tout le temps sale.... rien de mieux qu'un plancher que tu laves au Windex... :D ( ou ArmorAll, mais là ça devient une patinoire :lol: )
3-Le penchant vers l'électronique.... maudit "sensor" :evil:
4-Les trous dans les tableau de bord... quand y manque un piton(option)... juste pour te faire sentir cheap.... :evil:
5-Pourquoi toujours des plus grand rims..... ça coute cher du 16 po en montant... et c'est pas vraiment plus utile...... de série on s'entend....
pour ma part cétait un défaut davoir l'A/C sur mon auto (jen voulait pas) , quand je lactive ca bouffe énormément de puissance , ca donne des coups lorsque ca lembraye et ca fait prend plus de gaz en plus du poids supplémentaire, alors vu quil marchait plus jai toute arrachéCitation:
Envoyé par Tzar
y'a tu vraiment quelqu'un qui se dit : "Moi, le tapis dans mon auto j'aime ça pis pas à peut prêt!! Si un jours il sorte des autos sans tapis, je vais aller tout de suite chez Mille Millions de tapis et tuiles pour en faire mettre un tapis moelleux et confortable!!!"
À mort le tapis!! Vive le recouvrement de vinyle!!
J'ai ben de la misère moi aussi avec les trous dans le dash... Ça te rappelle que : 1. T'es pauvre!! et 2. T'es un tata qui vie au Canada et qu'en Europe et au Japon y'on des affaires dans leurs chars que tu verras jamais ici!!
Et maintenant, ma théorie du complot : la mode des pneus 16 pouces a été mise sur pied pour permettre l'augmentation des profits des fabricants de pneus. Comment? Même quand les pneus 16" et plus seront aussi populaire que les 14-15" d'aujourd'hui, ils vont rester cher!! Retournons au 15 pouces diront certains?? Come on!! Ça parait que vous n'avez pas d'auto neuve : les roues sont de plus en plus grosse... le 13" a pratiquement disparu, le 14" aussi, le 15" est le standard sur bien des petite voiture et de plus en plus de modèle qui sorte sur le 16 pouces ne peuvent pas accepter de roue plus petit à cause de la dimension des freins. C'est le cas des Mazda 3 et Tribute, de la Subaru Legacy... (Je parle des version qui vienne sur le 16" et + d'origine.)
oui les roues ont augmenter de diamètre mais les autos ont grossi aussi (une mazda 3 est aussi grosse que ma 626 1994), ont un bien meilleur freinage et tenue de route qu'auparavant grace a ces roues plus grosse et au pneu moins ballon
Pas grave ça... c'est pas une raison valable.... et la 626 devait être sur le 14 po.....Citation:
Envoyé par mazzzda
En passant, me suis faite fourrer, pour des rims d'hiver... chaussé en 16.. voulant chaussé sur du 15... et les disque ne rentre pas dans du 15.... remboursement s'en est suivi!!!
Citation:
Envoyé par Tibia
normal que tu trouve pas que les banc chauffant sois pratique avec des siege en tissus mais si t'avait le cuir la les siege chauffant sont quasi indispensable
en fouillant à http://www.kingfeatures.com/features...nnis/about.htm j'ai trouvé une image qui en dit long et qui est assez mûr sur les accessoires indispensables et superflues :lol: :lol:
http://img8.exs.cx/img8/7533/a0-Dennis_The_Menace.gif
Je blaguais évidament... mais c'est juste plate que maintenant les voitures 20000-30000$ sont maintenant équipé de pneu qui valent 200-300$ chaque!Citation:
Envoyé par mazzzda
Mais jamais je ne reviendrai en arrière sur des 14"!! Même avec les pneus d'hiver 16", ma voiture a un excellent comportement routier (quand les conditions routiers sont bonne je parle...). Juste qu'il faut que je fasse attention pour pas que mes Toyo Garrit usent trop vite! Déjà que les cauchonneries de Goodyear Eagle RS-A d'origine sont à moitié fini après 1 été!