On dit l'hypothèque Francis... ;)Citation:
Envoyé par Francis F
Je voulais me commander une petite réplique d'Aston Martin genre 1:14. Maudit, même les modèles réduits coûtent cher!
Version imprimable
On dit l'hypothèque Francis... ;)Citation:
Envoyé par Francis F
Je voulais me commander une petite réplique d'Aston Martin genre 1:14. Maudit, même les modèles réduits coûtent cher!
Hé merci francis je vient de recevoir la confirmation de mercedes Canada pour les brochure smart Et de Smart France pour les brochure européenne je suis trop content :lol: :wink:
J'ai été refusé pour la Vanquish... mais on m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problèmes pour l'AM V8 par contre ! :oops: :lol:Citation:
Envoyé par BedZ
J'ai fait la joke au travail hier et j'ai réussi à faire pogner quelqu'un. Elle me trouvais épais de me payer une voiture de ce prix avec mon salaire. Là par contre, elle va m'en faire accroire une bonne... :mrgreen:
Si tu reçois les brochures européennes, tu va voir comment celles du Canada sont cheap ! J'ai celles des Smart Fortwo et Roadster et une brochure de présentation de la Forfour.Citation:
Envoyé par norco_bike
J'espere que tu lui a dis qu'elle était épaisse de t'avoir cru :roll:Citation:
Envoyé par Francis F
j'aibien hate il m'ont mis en contat avec chatel auto pour les affiche :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Attention, il semble que cette voiture a un problème de chaufferette :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Doh ! :oops:Citation:
Envoyé par kid
Je pense que je vais annuler le contrat... quoique pour une voiture d'été... :P
J'ai reçu la brochure de l'Aston Martin V8 Vantage ce matin. Magnifique. je vais me trouver la DB9 et la Vanquish. Ces voitures sont tellement extraordinaires. J'en veux une !
chancux moi j'attend toujour mais brochure smart :cry: