Il parlais pour ma meilleure amie ;)Citation:
Envoyé par pat66
@GAdriver : Oui elle est jolie, mince, brune, grande et un sens de l'humour completement debile...comme le mien :D
Version imprimable
Il parlais pour ma meilleure amie ;)Citation:
Envoyé par pat66
@GAdriver : Oui elle est jolie, mince, brune, grande et un sens de l'humour completement debile...comme le mien :D
Je préfère que ce soit une femme qui me fasse passer mon spermogramme par exemple. Ça rééquilibre les choses. :DCitation:
Envoyé par Novaly
Je me suis mal exprimé: j'aurais du dire que la vie de vendeur est peu adaptée aux jeunes dames de ton âge. À moins que tu ne veules te consacrer uniquement à ta carrière de vendeuse.
Je comprend mal ce que tu veux dire par la?Citation:
Envoyé par Macho
Que de vendre des autos c'est pas fait pour des jeunes femmes? ou plutot que de vendre des autos c'est trop dur pour des jeunes femmes?
Explique toi avant que je te catégorise encore plus 'Matcho' :P
lol novally a connais bien ses produits en plus elle était DC se qui laide alors je vais dire comme le bonhomme bleu:Vas y fais le pour toi :wink:
J'aime mieux pas, parce que ce serait mal vu ici.
Je te souhaite la meilleure des chances.
C'est comme tu veux.Citation:
Envoyé par Macho
L'arrivée des femmes encore relativement récente dans l'industrie de la vente automobile ajoute une nouvelle dimension dans l'approche vendeur/client. La clientèle féminine se verra plus ''comprise'' dans ses besoins de consommatrices, plus en confiance pour se faire guider vers le choix de véhicule le plus éclairé. Faut bien l'avouer, encore de nos jours la phobie des consommatrices de se faire avoir par un vendeur ringard persiste et souvent avec raison.
L'aviseur technique le plus dévoué et de loin le plus compétent que j'ai eu dans ma vie était...une femme. :P Elle a travaillé plusieurs années au Relais Chevrolet dans le nord de Montréal, un exemple à suivre pour bon nombre de ses collèques masculins.
Homme ou femme, c'est la connaissance de son produit, être au fait des besoins de son client et son éthique professionelle qui prime. Mais c'est vrai qu'une vendeuse avec un physique avantageux et qui maitrise bien les rudiments de son métier rend l'expérience de magasinage drôlement plus agréable! :wink:
maudite testostérone...maudit qu'on est faibles... :roll: :lol:
Si t'étais un peu plus macho, tu te laisserais pas manipuler de la sorte. Je ne ferai jamais 1 km de plus pour acheter la même auto parce que la vendeuse est belle et fine, pas plus pour un beau vendeur fin.... vous êtes vraiment en manque. :P
Je blague. :wink:
C'est loin d'être récent la femme en automobile: Suzanne Roy à Lévis a sa propre concession depuis plus de 30 ans. :)
Et l'aviseure technique dont je parle était là au tout début des années 90, c'était alors la première femme à faire sa place dans ce qui était une chasse-gardée masculine à cet endroit et c'est loin d'avoir été facile pour elle au début. Sa place elle l'a fait avec son dévouement envers ses clients et sa grande connaissance du produit. Elle était cré-di-ble.Citation:
Envoyé par Macho
Je parle en général, ça ne fait pas si longtemps que ça que femmes se font plus présentes dans l'industrie, surtout au niveau de la vente dans les showrooms puisque c'est de ça dont parle Novaly.
C'est vrai cependant que ça ne fait pas si longtemps que les femmes sont dans les concessionnaires pour des postes autres que réceptionnistes. Mais il y a de plus en plus de directrices commerciales, bon signe. Aviseur technique, ça par exemple, tu me surprends, G@B.
Quand Girard a ouvert sa nouvelle concession, ils avaient une fille qui vendait... Kathleen Varin, si je me souviens bien. Elle est disparue au courant du mois d'octobre... :???: