vraiment bizzare je suis allé essayée une vibe chez munger et on ma demandé mon permis moi partout ou je suis allée on exigait mon permis de conduire je suis découragée de sa conssesionaire :wink:
Version imprimable
vraiment bizzare je suis allé essayée une vibe chez munger et on ma demandé mon permis moi partout ou je suis allée on exigait mon permis de conduire je suis découragée de sa conssesionaire :wink:
mais chicoutimi jonquiere ses assez gros allors il le check ton permis mon grand :lol:
lol la seule vrai endroit ses chez ford mais le vendeur je le connaisait un peu je le croisait quand j'allais faire entretenir ma focus :lol:
me suis jamais fait demander mon permis nul part pour faire l'essaie d'une voiture
j'ai bien hate qui est une réglementation obligant les consesionaire a demandée le permis :wink:
disons que sa tuerais personne pi sa sauverait p-e des vies :P
Ici, ils le demandent pas souvent à ce que je sais...
Ça reste irresponsable de la part du concessionnaire...
à entendre parler le monde il le demande pas ben ben .... faudrais penser à être plus vigilent !
Qu'est-ce qui permet de sauver des vies? Demander le permis ou conduire un véhicule qu'on ne connaît ni d'èÈve ni d'Adam à 180 KMH? :wink: 8)Citation:
Envoyé par RoXx0r
Pauvre petite pontiac elle a pas fait de crise cadillac (cardiaque) toujours?
Anyway je fou bien de ce que les autres font mais moi je demande TOUJOURS le permis de conduire et je vais TOUJOURS avec les clients en essaie routier (anyway pas le choix question assurance). Je me demande ce que les assurances du dealer dirais si ils se rendent compte de ca :lol: