Justement la femme que je connais qui est proprio d'un pecidia...c'est une coiffeuse. :roll:Citation:
Envoyé par mazzzda
Version imprimable
Justement la femme que je connais qui est proprio d'un pecidia...c'est une coiffeuse. :roll:Citation:
Envoyé par mazzzda
Écoute, on a tous un exemple d'un mononcle qui avait une Lada de 600 000km qui a pas de trouble...d'où l'importance d'un bon entretient et d'utiliser adéquatement le véhicule.
Ce que je te dis, c'est ce que j'ai entendu ici et là sur des forums et des proprios...et également pas mes expériences personnelles. Mais c'est rien de garantie...ya du monde qui ont des problèmes à pû finir avec des Civic et d'autre qui ont adorer la Malibu.
Surtout rendu dans ces années là...l'entretient du véhicule devient beaucoup plus important que la marque comm tel.
my 2 cents..
mwais c bien dis tlm a deja connu kk1 ki a faite 1 esti de million de km avec nimporte quelle sorte de char par contre sa veux pas dire ke tlm va le faire !Citation:
Envoyé par dunlop5120
Mon pere avait une Malibu 1999 avec le Quad 4, le moteur etait tres bruillant et tres gourmant, pas plus que 30mpg avec. Il la vendu pas tres longtemp apres l'avoir acheter et il a acheter l'Intrepid de ma cousine.
Ce n'est pas le Quad 4. C'est le Twin Cam. :wink:Citation:
Envoyé par IanD
Le quad 4 existait plus dans ce temp.
jnai conduit une à lencan l'autre jour une z24 95-96 avec 256 *** km :shock: elle allait bien pour son km, juste la porte qui on dirait manquait une vise car elle penchait un peu vers le bas quand on louvrait.
tu travail chez h déboires ! :mrgreen:
le gars du body shop doit mal l'avoir remonté ! :lol:
:lol: :lol:Citation:
Envoyé par norco_bike
bon il a pas l'air a répondre mais ma réponse avait un fond de vérité ! :lol:
Je pensais que c'etait le Quad4, mais j'ai demander a mon pere et il m'a dit que c'etait le twin cam, c ecrit sur le moteur.Citation:
Envoyé par chevy_remi
Lemon-aid, le livre dit que le 4 cylindre dans le malibu est le Quad 4, c pour ca que je pensait que le malibu avait le quad4