Cool ! Je m'en cherchais justement un ! :PCitation:
Envoyé par Silverblades
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Version imprimable
Cool ! Je m'en cherchais justement un ! :PCitation:
Envoyé par Silverblades
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUI monsieur que c'est dangereux pour une carte de crédit!!! Mais faut faire attention, dans les articles neufs, avec les shipping, ça revient souvent au même prix et plus cher!!! Mais c'est incroyable tout ce qu'il y a la dessus... tappez un mot et y a ça en quelque part....
L'autre jour je regardais à gauche à droite sur ebay justement et ma blonde a tappé "Ford".... 68 000 gogosses de trouvé!!! Mais c'est sur qu'il faut être précis....
Y a de Zodiac calvaire!!! pour en bas de 1000$ca, neuf, mais le shipping...??????
Vrai qu'il faut faire très attention et bien calculer notre coût total.
J'ai effectué mon deuxième achat sur e-Bay cette semaine; Je me tiens dans les affaires en platique pas trop risquées et je regarde l'historique du vendeur. Nombre de transactions et taux de satisfaction avant.
Je me suis donc trouvé un set de caps de roue 15" de Celica GT 2000-2005 (modèle US). Caps d'origine neufs dans l'emballage, dixit la description du vendeur. Seulement $7.50 US pour les 4. Mais le transport de $25.00 US et l'échange nous bouffe tout avantage qu'on pourrait y voir.
Coût total en Pesos du nord; $40.90.
Et je ne sais pas si j'aurai des frais de douanes, taxes, etc.
Je sais que des caps d'origine valent beaucoup plus que ça mais il y a toujours un risque associé à ce genre de transaction.
Reste à attendre le colis pour voir...