j'ai 42ans et je suis de montréal et moi aussi j'ai encore tout mes dents à part que je visite le dentiste de temps en temps :lol:
Version imprimable
j'ai 42ans et je suis de montréal et moi aussi j'ai encore tout mes dents à part que je visite le dentiste de temps en temps :lol:
24 ste-therese au nord de mtl
Le 26 mars prochain (soit dans 18 jours), j'aurais 21 ans 8)
Que du bonheur mais je me sens vieux !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Citation:
Envoyé par ptitphoque
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bah quoi ? :roll:Citation:
Envoyé par Jan
ayoye dit toi que je suis pire que toi
28 ans
chicoutimi :wink:
Moi, à 26 ans, je commence l'Alzheimer et le Parkinson ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par ptitphoque
T'as oublié que GM t'offrait un risque de citron, et maintenant tu trembles chaque fois que tu conduis ta Coblat de peur que quelque chose te saute en pleine figure. :oeil:Citation:
Envoyé par Francis F
Salut tlm!! J'ai 21 ans et je viens de Trois-Rivières. J'étudie en sciences comptables, mais je travaille comme serveur dans un beau resto :) !
Je conduis une belle Corolla 2004 silver qui fait tourner les têtes!
:jester:Citation:
Envoyé par Bolton
Ma voiture est modifiée, sans quoi je me serais abstenu d'écrire une telle absurdité... :roll:
Wein! T'es-tu payé ça avec tes prêts et bourses?
:twisted: :shock: :wink:
L'occasion était trop belle pour la laisser passer.
À moins qu'on enseigne déjà en sciences comptables les principaux chapitres du célèbre bouquin, "Comment Rester Pauvre".
Non lol, je n'ai pas de prêt ni de bourse. Je travaille dans un domaine qui paie assez bien merci. Et je n'ai pas l'intention d'être pauvre non plus: je n'aurais jamais mis d'argent sur ma voiture si je n'avais pas pu.
Salut Bolton!
On se connaît déjà, sur un autre forum! :)
Auto123 et Autonet attire le meme monde, les gens a moteur ;)
Bienvenue ici Bolton. Comment aimes tu tes mags installer? :wink:
Merci!
Je savais pas que tout le monde était sur les 2 forums :o
J'aime vraiment l'effet que mes mags donnent, sauf que la consommation d'essence a augmenté, mais ça ne me dérange pas.
Bedz, ça fait longtemps que je t'ai vu sur Autonet me semble.
8)
Moi aussi j'y allais mais j'ai aretter de 'poster' . Je voulais jaser de voiture et non passer mon temps a me chicaner. Mais bon...:)Citation:
Envoyé par Bolton
Mags, c'est beau mais ca fait pas juste couter plus cher, ca pese plus et ca consomme un tantinet plus...Mais j'imagine que ca vaut la peine quand meme ;)
Je n'avais pas encore répondu à ce topic, alors je me présente:
J'habite Montréal dans Ahuntsic, mais je suis natif de Brossard, sur la rive-sud du trou de beigne, j'ai 27 ans et toutes mes dents :lol:
j'ai 15 ans, je viens de Varennes (rive-sud de montréal) pis je trip sur les chars depuis 1995 :D
As-tu hate d'avoir ton Civic Car Master????.... Ton nom sonne comme un vieu de la vieille...... t'avais 5 ans en '95.... Ça fait longtemps j'ai pas eu ça moi 5 ans!!!héhé :P
Je te bas, j'avais 3 ans et demi quand j'ai commencé à m'intéressé aux autos ! Avec le Guide de l'auto 1982 chez mon grand père ! 8)Citation:
Envoyé par car_master
Ça me rappelle des souvenirs... à chaque dimanche, on allait chez mes grands parents et on avait droit au verre de Coke de la semaine... on le faisait durer longtemps... en le buvant à la cuillère ! :P
Les boutons ont du te commencer jeune FF...... :lol:
J'en ai jamais eu ! 8)Citation:
Envoyé par Monhomme
Mon secret : Ivory ! :mrgreen:
Attention, Francis est une belle d'Ivory!
bon maintenant qu'un jeunes a fait les pas j'embarque !Citation:
Envoyé par car_master
je vient de saguenay et j'ai 14 ans et j'aime l'automobille depuis mon jeune age avec mon jeep a baterie 8)
Bienvenue les jeunes! :drink:
merci :wink:
moi je vient de macheter un vélos presque au prix d'une bagnole hi hi en attendant encore 2-3 ans sa va faire l'affaire 8)
Question aux autres forumnistes: Norco Bike est-il parent avec Pat66 alias Fred_Explorer? (Orthographe, région...)
gus qui sont ses personnes ?
Un célèbre duo (?) de forumnistes...
ok ils viennent du saguenay
savez vous leurs noms ?
Hum. Pas fin de ma part, mais si tu vas voir les propriétés de l'image qu'il a postée dans Dressage de chat... :twisted:Citation:
Envoyé par Gus
wtf quoi elle a ma photo ?
:lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Gemini
Pat Bergeron sors de ce corps! :)
Jamais deux sans trois ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: