dépend de l'équipement... mais la Focus, dans les faits, c'Est dur à monter PDSF à plus de 30 000 $ à moins de la vouloir vraiment trop full... tsé, l'aide au stationnement, crisse de cochonnerie à mon avis... facque tu scrappes ces conneries là.
Version imprimable
Pas aussi économic parcontre,moi je vise économie et équipement,
Le 2.0 litre 160 hp de focus est super a mon avis,j'en est éssaillé des compactes 2011-2012 avant d'achetter,
Pour le site de Ford, ce que je veux dire c'est par défaut, il n'y a pas de case à cocher c'est direct.
Loll oui j'y est été assé fort avec les coches d'option,mais absurde oui, car vous ditent que c'est trop loadé.
Ca ressemble presque a un vaiseau dans Starwars,Non mais sens farce je suis pas du genre a me contenté de rien,
J'ai toujours pris mes véhicule full load,juste le toi ouvrant,J'ai hésité car la finition au tour de celui-ci est pas fameuse,un point faible pour Focus.Comme le poid du véhicule aussi est un petit point faible,
Tsé, tu achètes ce que ça te tante d'acheter. Si je trouve qu'une simple Focus de 160 hp c'est trop cher à ce prix-là, c'est mon choix, mais c'est bien correct que tu penses autrement. Peut-être que tu voulais tellement avoir une Focus full load que tu n'as pas beaucoup été voir la compétition. Comme ça été dit auparavant, tu aurais pu avoir bien des véhicules qui sont meilleurs overall que la Focus à ce prix là. Mais quand on veut vraiment quelque chose, c'est parfois plus fort que la raison.
Si Gygabyte est content de sa voiture, tant mieux. Cependant, il semble bien que la transmission automatique soit du genre a étouffer le moteur car elle shifte trop bas.
D'ailleurs le thread a été parti pour ça ;)
Oui j'aurais pu avoir une GTI,SI,entendre la ST,impraza WRX,MazdaSpeed3,
Mais j'ai vue la Titanium et j'ai pas pu résisté,car j'ai déja une auto de performance
Mustang 4.0 litre 2007 modifier,cinon mon choix pour plus ou moin ce prix,ca aurais été
Impreza wrx ou Focus ST,mais je pouvais pas réachetté une deuxieme voiture sport.
J'ai pas les moyen dans avoir deux,c'est chere les assurance sur une Subaru Wrx neuv,
Ma mustang 2007 ca baissé et je voulais pas encore payé chere pour assuré,
En mode D, beaucoup moin pire apres mise a jour du Prossesseur.
Mais c'est une PowerShift alors pourquoi resté en D,??
Mode S je chift plus haut,
Ca l'air de rien mais je suis content de ce petit moteur 2.0 litres duratec,
Mon auto a jamais étouffé,cinon je l'aurais vendu,
Assurance =focus titanium me coute 126$ par mois,mustang 2007 82$ par mois et la fusion 2006 sel 65$ par mois,
Alors m'aurais tu vus avec une wrx ou st qui m'aurait probablement couté 2x plus chere que la Titanium,
J'aurais seigné du nez loll j'ai 32 j'ai pas encore 45 ans
Citation:
Assurance =focus titanium me coute 126$
Citation:
par mois
Tab*, c'est aussi pire que ton 37K$!!!!!
BTW ma série 3 me coûte 310$+tx par .... année. :)
regarde ci tu me crois pas ,dis moi ou tu reste et je t'amene ma facture de l,auto a 37k et les contras d'assurances,
J'ai le déffault de mal écrire, mais je suis pas menteur,
Ci ta BMW série 3 est de l'année c'est impossible de payé 310$ par année,mais de 10 ans peut-etre
en plus j'ai valeur remise a neuf sur mes assurance en cas de perte total
J'ai 33 ans et j'avais une BMW 323 2011 jusqu'en décembre dernier. Même modèle que Saintor, mais plus récent. Je payais 95 $ par mois d'assurance. Évidement sans valeur à neuf puisque c'était une location. Je trouve sa prime très basse, mais normal que ça ne coûte pas trop cher. Ta Focus est plus à risque que sa BMW pour toutes sortes de raisons.
Vous risquez de faire fuir gigabyte de ce site.
D'abord il paye son char trop cher, maintenant c'est sa police d'assurance... :D
Un muffler CHERRY BLOSSOM avec ça?
mon dieu, ca te coute cher....moi, ca me coute moins cher avec 2 autos, une remorque et une maison :P
Restes-tu sur l'ile de montreal ou quoi???
Oui jai pas un bon dossier,jai déja chauffé sens permis de 16 ans a 20 ans,
je me suis fais pogné souvent et je me dontais pas,plus de 5600$ de ticket.
Alors en 2006 quan jai achetté la Fusion personne voulais m'assuré alors
j'ai pric jevco les seul qui voulais m'assuré,avant ca j'assurais sur le nom de
ma femme,
Tu vera lorsquelle sortira,mazdaspeed3 et gti vont etre moin seul,loll luxe et performence ,
http://www.youtube.com/watch?v=4Yu3TqS-yu8
http://www.youtube.com/watch?v=wKZdm...eature=related
Celon Dupont Ford,Il y a une rumeur chez Ford comme quoi la RS sens viend d'ici 2 ans
Moi perso ci la rs300 et rs500 sens viend ici je v'en la titanium et je l'achette,4x4
top auto
Mon colege de travail a une lancer GTS 2009 et ca lui coute plus chere que moi, alors je suis pas a plaindre.
De plus chaque année c'est de mieux en mieux,ca déssend.Mon focus celon mon assurance elle va etre couteuse
en cas de colision,sonde sur bumper,trap d'air en avant et en plus j'ai valeur a neuf en cas de perte total,chaque véhicule,
Ouf ... ça devait te coûter une fortune pour ta fusion .... mais bon depuis le temps cela ne devrait plus parraître à ton dossier ... à moins que tu continus à cumuler les infractions :P ... bref en petit conseil d'amis tu devrais remagasiner tes assurances à ton renouvellement si tu ne l'as pas fait dernièrement ... en demeurant avec le même assureur longtemps généralement ils ne se gênes pas pour te "fourer" en ne te donnant pas toutes les réductions auxquelles tu as droit ... le monde pose pas trop de question quand le prime monte pas, mais si elle devrait baisser ils se forceront pas pour te donner ta réduction ou au mieux qu'une partie de ce que tu as droit ... tu as droit à mettons 50$, ils vont te donner 25$ en se disant que tu vas être ben content ;-)
Pour te donner une idée, j'ai 28 ans et je paies 80$/mois pour mon Sorento, mon Dakota et ma motoneige, tous assurés full avec valeur à neuf 5 ans sur Sorento et protection dépréciation sur mon Dakota(équivalent valeur à neuf, mais pour véhicule usagé).