Oui des propos d'une autre personne,
mais qui rejoint mon expériance personnel et mes pensées.
Sens faire trop de fautes.
Version imprimable
En ce qui concerne la traction integral elle se compare avec quel model subaru, rav4 ,rogue ,tec
sur ce point, d'accord avec toi...au moins, dit le que les paroles de monsieur X te rejoind!!!
Et pour avior essayer un GLK il y a quelque temps....a part le logo, ca offre quoi de plus??? Ca se conduit comme un truck...meme que mon Tribute fait plus char a cote de ca!!! Faut pas oblier que les SUV de luxe, tu paye pour le prestige....si l'Escape Titanium offre une bonne tenue de route, je ne voit pas en quoi il ne pourrait etre comparer a ses homologues de luxe??? Quelqu'un qui aime les gadgets electriques, il peux en avoir pour son argent....et aussi, pas parce que t'as plien de gadget que ca fait de luxe aussi....quand un Accent offre la meme chose, j'appelle ca des gadgets, pas du luxe!!!
C'est sûr que celle de Subaru est au top.
D'après les commentaires de plusieurs chroniqueurs, celle du nouvel Escape serait pas loin de celle de Subaru sans être permanente comme cette dernière. Celle du nouvel Escape pourrait transmettre jusqu'à 100% du couple à l'arrière à toutes les vitesses.
C'est évident que le Titanium vise le même client que le VW Tiguan Highline qui lui-même vise le client du BMW X3 xDrive28i, du GLK 350 4Matic et du Audi Q5 2.0T Premium.
Techniquement, le Titanium se compare à ces 5 modèles. C'est sûr qu'il a quelques gadgets de plus mais il n'a pas le prestige recherché par les m'as-tu-vu... euh, les clients des concurrents.
C'est absolument rien de ça. Ford produit des voiture de masse. Pas des voitures de luxe. Ils n'ont pas l'image recherchée par les acheteurs de voitures de luxe. Ils n'ont pas non plus le raffinnement de ces voitures. Ça n'en fait pas de mauvaises voitures. Simplement que pour le prix d'un Escape Titanium, tu peux avoir pas mal mieux, comme pour la Focus Titanium.
Tu dis n'importe quoi.
Focus est tout simplement au-dessus dans son segment.
Moi a matin ta petite phrase à 1 piaces à marche pas.
Tu connais rien pour dire ce que tu viens de dire.
De plus, c'est de l'escape que l'on parle et lui aussi est au-dessus de son segment Lol
N'importe quel expert c'est que j'ai raison. Toi tu n'as rien éssaillé et tu commentes, de la spéculation. Du monde comme toi ce n'est pas ça qui manque.
Je comprends que tu dis ça. Tu te promenais en Volvo XC 70 3.2 AWD 2008. Alors tu te crois dans du prestige et tu défends le prestige.
À côté de toi dans la rue je me sentirais vraiment pas à pied avec le focus Titanium, Fusion Titanium bientôt ou escape Titanium.
Ta peut être une suspension de 3 modes mais ce n'est pas mal tout ce qui a d'intéressant le dedans. Je dis pas si tu aurais eu une BMW 750i une Mercedes de classe E ou même une Audi A8 tu pourrais parler de prestige. En bas de ça il n'y a rien de prestigieux mais juste luxueux.
La gamme Titanium offre du luxe même si que tu me répeterait 100x que non. Il n'y a pas que des Gadget le dedans. Je suis sur que l'on prend tous les journalistes de l'automobile et les chroniqueurs rassemblé en semble et ils vont me donner raison.
Citation:
La gamme Titanium offre du luxe même si que tu me répeterait 100x que non.
Rajoute +1 ici, donc 101. Tu vis sur une autre planète. C'est pas ça du luxe. Ce que tu parles, c'est de l'équipement straight, rien d'autre.
en gros c'est ben garnis et de plus l'escape a une conduite vraiment bonne pour un suv.
Ils se mettent dans le premium, pas dans le cheap. La Audi A1 par exemple, elle ne vise pas vraiment la Fiesta ou la Clio. Encore moins la Sandero. Comme les Classes A et B visent une coche en haut des Astra, Focus, Megane... Même format, mais expérience différente. Matériaux, finition, etc. Personnellement, je trouve les Classe A et B sans intérêt. La Série 1 de BMW est un gros bof côté design, mais elle offre un comportement et une expérience de conduite de haut niveau. Chez Audi, les A1 et A3 offrent une expérience compacte premium. Comme la nouvelle Volvo V40 que j'espère pouvoir examiner en détails à la fin du mois.
Des voitures, j'en ai eu de toutes les sortes, de toutes les marques et de toutes les catégories. Je ne pense pas que ma voiture soit une voiture de prestige. Une voiture de luxe plutôt. Du prestige, c'est dans les 125-150 000 $. Pr contre, ce que les marques de luxe amènent par rapport aux marques mainstreem, c'est une expérience de conduite, d'achat, etc. complètement différente.
Tu as l'image, la qualité de la finition, la conception même du véhicule, les éléments techniques, etc. qui diffèrent. Ça ne fait pas de l'Escape Titanium un mauvais véhicule. Ça fait simplement que pour le prix, il est déclassé. Comme la Focus Titanium est déclassée pour le prix. Et comme la future Fusion Titanium sera déclassée. Et comme l'Accord EX-L est déclassée si tu veux un exemple autre que chez Ford.
En passant, j'ai toujours apprécié Ford. J'ai eu une Focus ZX5 2005 et je l'ai adoré. Avoir à m'acheter une compacte, ce serait probablement une Focus. Un SUV compact, un Escape. Mais pas des Titanium. Parce que rendu là, tu as un tout autre univers qui s'ouvre.
Pis tu n'as pas à te sentir à pieds non plus. Tu as une excellente voiture, une des 3 meilleures de sa catégorie. Tu l'aimes, c'est ce qui compte.
Ce n'est pas du luxe. C'est de l'équipement. Du luxe, c'est plus que ça. Et JAMAIS une voiture avec un logo Ford, Hyundai, Chevrolet, Toyota, Volkswagen, etc ne réussira à offrir une voiture de luxe sous son nom et à avoir du succès. Volkswagen s'est essayé avec la Phaeton. Une voiture absolument magnifique. Mais ce fut un échec retentissant et catastrophique pour Volkswagen. La qualité du véhicule n'étaient pour rien dans cet échec. C'était le logo qui la tuait. Quand on arrive dans le luxe, le logo et l'image sont très importants. La technique aussi.
Et en passant, je roulais en Accent il y a 10 ans et je disais la même chose.
Et en passant, les 4 voitures que j'ai nommé sont probablement les 4 meilleures voitures actuellement disponibles sur le marché (achetables), toutes catégories confondues.
Elle ne domine pas au niveau des ventes et la Golf lui est généralement supérieur en tout point. Même que le prix est plutôt près l'un de l'autre.
T'inquiète pas, j'en ai essayé des voitures. Le problème, c'est que tu dis que t'en a essayé, et vois-tu, je commence à en avoir des doutes. Surtout que tu copies plus souvent qu'autrement des articles prit ailleurs.
Je tiens ma position sur ce que j'ai dit.
Je m'assume et pas parce que j'ai copié collé 6 lignes sur 20 dans un texte
que ma crédibilité est défaillance Lol
Je n'ai vraiment pas honte de ce que tu m'accuses.
Que ça te plaise ou non.
Ford Escape est un des plus intéressants de sa catégorie. Le plus intéressant je dirais.
Tout comme la Focus vue que tu en parle encore une fois.;)
Qu'est ce quevla focus offre de plus que les autres de sa catégorie à part un nintendo? Au prix de la Titanium, tu as une gti pas pire équipée. Si tu veux les gadgets, tu prends une GlI full ou encore une A3 de base....la plupart des critiques ont pa été impressionnées par ford sync...
Moi je veux rien savoir de VW et Audi.
Pour plein de raisons diverses. Mais oui c'est de la bagnole.
Beaucoup vont dire la Golf est meilleur et beaucoup d'autres vont dire la Focus est meilleure.
Je m'en fous qui perd ou gagne-moi j'ai fait mon choix
et je suis entièrement satisfait.
Pour ce qui est de sync c'est trop compliqué pour certaines personnes.
Tu en as pour 1 mois d'apprentissage avant d'etre confortable avec le système.
De plus, c'est Microsoft qui le fait et lorsqu'il a des plaintes elle est vite résolut.
J'ai ressu par la poste une carte SD pour faire la mise à jour du système
qui améliore tout le système. Mais je les pas mis car j'aime l'actuelle.
L'escape est déjà améliorée le système.
Avant de critiquer ce système le monde devrait faire l'essai et critiquer après.
Sens parlé que tu fais tout vocalement.
Tu veux le restaurant le plus pret alors tu lui demandes et elle te guide au resto le plus pret.
Ou n'importe quel commerce. Tu contrôles le climatiseur vocalement, la radio, sirius, GPS et ton téléphone.
Simple comme bon soir mais au début ce n'est pas évident.
Pour certain c'est inutile mais moi je suis plus capable de m'en passé de sync microsoft multimédia.
Même chose pour la caméra de recul et les sondes qui avertissent si trop pret.
J'ai pas tout énuméré ce qui a dans les titanium,cinon j'en aurais pour un petit bout.lolEscape,focus et flex titanium
Bientot Fusion Titanium 2013 ;)
J'ai remarqué ça Lol
Mais ça ne veut rien dire pour moi.
Tous les critiques professionnels disent de même que moi.
Du moins environ 80% d'entre eux.
Sens parlé de l'Europe qui aime bien cette voiture également.
Même transmission que la Mégane qui est très populaire là-bas.
Pas parce que dans ce Forum une pognée de personne disent X chose que c'est la réalité.
Parconte je respect le gars qui va dire le contraire correctement dit.
Un Forum, c'est fait pour ça. Un dit celle-là et l'autre amène d'autres point.
En bout de ligne c'est un choix personnel mais mis à la lumière.
Moi je m'assume dans mes dirent. Je recule pas ma position-ci je sais que j'ai raison.
C'est quoi le rapport de la Megane dans cette histoire ?
EN Europe par ici.
Mégane en Europe est bien vendu et très compétitif.
Qui dispose de la même transmission power shift que la Focus.
Transmission développée par Getrag
Elle a été développé pour l'installation dans le segment des voitures moyennes et petites et est actuellement utilisée dans la Renault Mégane, Renault Scénic ainsi que les modèles Ford Focus et Ford Fiesta http://www.greencarcongress.com/2012...-20120111.html
La transmission 6 DCT250. La Focus en Amérique du Nord a la même transmission. Tout ça pour dire que Focus est très compétitive dans son segment ici au Canada qui est le meme auto que en Europe et bien aimé en europe.
Pour l'escape 2013 je sais pas si c'est la même transmission et ça m'étonnerait.
J'ai bien aimé la transmission sur l'escape 2013 également.
Le bras de vitesse de l'escape est identique à la Focus 2012,
En gros l'escape 2013 ressemble en général au focus 2012.
Voici le résumé de 123 autos qui est-ce que je pense en gros.
http://www.auto123.com/fr/pieces-aut...mpressions?Art id=142860
Un Vus qui colle sur la route et qui se démarque des autres concurrents.
Il dispose d'une très bonne économie d'essence dans son segment.
Un véhicule très bien équilibré. Mais Ford devrait faire des moteurs Diesels.Je ne comprend toujours pas pourquoi qu'il le fon par alors qu'en Europe oui.
Mon lien de l'éssaie est mort.D'ésolé,mais il est pas dur a trouvé.
J'ai pas fait de recherches approfondies, mais je pense pas qu'ilmy a juste ford qui ont la reconnaissance vocale. La nouvelle subaru va l'avoir et ils sont pas reconnus pour être hot en techno. C'est a vérifier, mais je crois que la ilx aussi. Camera de recul est de plus en plus courrant... Bref, la version titanium c'est pas la 8e merveille du monde. A 190 hp, là elle serait plus hot.
Aussi, je déplore qu'au visuel, la titanium est pareil que les versions de bases. Sauf les mags, ils aurraient due en mettre un peu plus....
Et c'est correct que tu sois satisfait. Mais c'est fait de dire que la ti tanium est seule sur sa planète. Il va être combien l'Escape titanium ?
Oui j'avous,mais il y a des différances entre Titanium et s-se.Pas des différances majeurs.
Sur la Titanium ils auraient du mettre une manuel 6 vitesses et un moteur différant.
Mais comme j'ai déja dit Focus,2012 elle est jeune,elle ma maturisé dans les 2-3 prochainnes années.
Meme chose pour l'Escape,
Ci Titanium c'est trop $$$$,le gars achette la s-se-sel.
Pas plus compliqué que cela.
il y a pas BMW qui a un ordi de bord qui se controle avec un bouton?
<
La version Titanium ne vient qu'avec le 2.0L de 240ch, donc beaucoup plus que les 190ch que tu parles.
C'est Ford qui a le système de commandes vocales le plus évolué à date.
On peut bypasser les commandes vocales et n'utiliser que les boutons réguliers, ce qui évitent que des passagers (lire des enfants) commandent le système. Il faut aussi "habituer" le système aux voix des conducteurs. Le système n'obéira pas à d'autres voix.