https://mail-attachment.googleuserco...xZBgk&sadssc=1
Version imprimable
J'ai vu ma première sur la route hier et elle est sublime. Super content pour toi, t'as une belle bagnole!
J'ai été surpris par contre par l'étroitesse des pneus! J'imagine que tu vas régler ça avec les 18"...
Dommage,les photos ne fonctionne pas....mais bon, Felicitation!!!
Le plus simple est par photobucket ... une fois les photos uploadé tu as un lien direct sous la photo que tu copie et colle ici en utilisant la petit bouton "image" dans la barre d'outil.
Je la verrais sur du 155/80R13 ! :P
Au Japon, le modèle de base de la Toyota 86, c'est ça...
http://performancedrive.com.au/wp-co...-1-630x478.jpg
ça fitte avec leur côté techno gugusse... le char est à finir tout simplement et il a ses mags d'hiver... lol!
Une fille c'est acheter une Scion...selon elle, la tenue de route est meilleure chez Scion que Subaru....vrai ou faux???
La réelle différence entre les 2 voitures est effectivement l'ajustement de la suspension. Certains disent que la scion est au contraire plus facile à faire déraper..
Un article du Car and Driver :
"At the limit, you’ll find the key difference between the Subaru and the Scion. Go screaming into a turn or hop on the gas too early exiting one, and the Subaru simply understeers—perhaps for the benefit of drivers familiar with the brand’s all-wheel-drive products. The Scion uses softer springs and stiffer shocks, and it has a sensitivity to driver inputs that makes it feel alive. Too much or too little throttle upsets the Scion’s balance, sending the car into an easily controlled drift. Its behavior reminds us of the dearly departed first-generation Honda S2000. It’s not impossible to get the Subaru to oversteer—deliberately timed and moderated inputs will coax the tail out—it’s just not going to catch you by surprise. In either car, though, the transition from cornering to drifting is gradual, and the low curb weight—about 2800 pounds—helps make it easy to rein in a slide before you tailwhip your neighbor’s mailbox."
En dehors de la track, je pense pas que la différence soit vraiment notable pour le commun des mortels....
assure toi de la largeur de ta roue. Pour mettre des 235 c'est normalement 8 à 9 pouce mais pour le 255 c'est obligatoirement 9 pouces.
Oublie pas que propulsion, tes roues arrières vont usés + vite et que si les dimensions arrières sont différentes bien pas de rotation possible
L'important c'est le offset - des roues flush avec les ailes.
Il ne doivent pas etre construit dans la même usine.
La fille en question fait du lapping, alors, dans son cas, pas de la misere a le croire qu'il y aille une difference....disons que je suis juste surprit...j'aurais penser que les deux chars seraient identiques.
Dave, tu peux jouer avec la pression des pneus a la place de jouer avec la dimension. Des pneus arrieres surgonflees ne donne pas le meme effet.
surgonflé va te donner moins de tractions et va user plus vite du centre du pneu...
Pour le lapping, sincèrement, je doute qu'elle est été en mesure d'essyaer les deux, à moins qu'elle connaisse une personne qui a une subby déjà et qui lap... anyway, lappé au québec... sur des pistes de stock car... tu tireras même pas le meilleur potentiel de ce char là...
http://automobile.challenges.fr/mond...-puristes.html
Essai français de celle qu'on aurait dû avoir... La Toyota GT86.
Qu'a t'elle de plus que ses 2 soeurs ?
Un point qui n'a pas été mentionné sur la différence entre la scion et la subaru, c'est au niveau des réparations à moyen et long terme. Disons que les mécanos subaru ont plus d'expérience sur les moteurs boxer que les mécanos scion....
Et pour les tripeux de textures...le tableau de bord est en plastique mou. Un met avantage sur la wrx. Les seuls plastiques durs sont le dessus de la poignée de porte, la console entre les sièges et le paneau imitation stainless devant le passagé...